Monter soi-même un PC gamer
Shogun
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je pense que tout est dans le titre. J'aimerais monter un PC dans le but principal de faire tourner les derniers jeux vidéos (WoW en "ultra" notamment). Donc j'aimerais savoir quelles sont les composants que je devraient commandés dans cette optique ? car je ne m'y connais pas trop en hardware et j'ai peur de faire une bêtise.
Budget : 500-600e (assez flexible)
Merci d'avance
Je pense que tout est dans le titre. J'aimerais monter un PC dans le but principal de faire tourner les derniers jeux vidéos (WoW en "ultra" notamment). Donc j'aimerais savoir quelles sont les composants que je devraient commandés dans cette optique ? car je ne m'y connais pas trop en hardware et j'ai peur de faire une bêtise.
Budget : 500-600e (assez flexible)
Merci d'avance
A voir également:
- Monter soi-même un PC gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
Ça dépend déjà de ton budget, si tu saura le monter et si il faut écran, clavier/souris et OS...
Ça dépend déjà de ton budget, si tu saura le monter et si il faut écran, clavier/souris et OS...
Salut,
T'es au bon endroit mais il nous manque ton budget ;-)
Bien à toi,
Titou
T'es au bon endroit mais il nous manque ton budget ;-)
Bien à toi,
Titou
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=b%2F6syc5cJjqtQp%2BP93CWC7s3vjIe%2BhDs%2Bq%2BzjPgisH4%3D
Le mieux que je puisse faire.
Le mieux que je puisse faire.
Mais selon les besoins que j'ai listés, il en faudrait combien ?
Le monter je ne sais pas, mais justement j'ai envie d'apprendre et il faut bien commencer un jour :)
Oui il faudrait tout acheter, y compris l'écran, clavier etc.
Histoire de pouvoir faire tourner tous les jeux actuels en high et d'etre tranquille pour les quelques années à venir.
Pour le montage, regarde les 2 tutos de gamekult ;-)
C'est normal titou qu'il n'y ait pas tout ce qui est ventilo, carte wifi etc dans ta config ? Sinon elle me parait très pertinente.