Dictaphone ELSAY

Fermé
endimion Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 19:17
 p7m13 - 3 juin 2011 à 09:51
bonjour, j'aurai aimer connaitre votre avis a propos du dictaphone ELSAY DVR41, si la qualité d'enregistrement dans un lieu comme une amphithéatre de faculté était possible !
merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je fais des essais pour enregistrer des sons dans la nature. c'est audible sur le haut parleur intégré mais pratiquement aucun son sur l'ordinateur apres transfert et conversion
0
ça fonctionne tres bien , le son est meilleur que la plupart des mp3 ,tu peux enregistrer audiblement avec le dictaphone dans ta poche , mais il te faut un pc avec une prise 9 broches sinon meme avec un adaptateur pour prise usb ça ne fonctionne pas , j'en ai un et je ne peux plus m'en servir depuis que j'ai changé de pc , il n'y a plus de prises 9 broches sur la plupart des nouveaux pc
0
alex62990 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 41
5 avril 2008 à 20:07
Bonjour,
J'ai tenté de récupérer mon fichier sur le PC mais je n'y parviens pas. Pourtant je vois bien le fichier sur le fenêtre de droite dont le nom est ÿÿÿ...sp mais lorsque je clique sur la fleche<- il ne se passe rien; s'agirait-il d'un problème de paramétrage du port com 1 si oui comment faut-il le configurer dans la notice il n'y a pas d'info à ce sujet.
Merci à celui qui s'en est déjà servit et qui a pu récuperer les fichiers sur son PC, je suis en windows XP famillial.
0
Logiciel PC bien conçu. Aucune fiabilité. En 3 mois, 2 fois de suite, j'ai eu droit à la disparition complète de tous les messages présents sur la puce. On ne sait jamais jusqu'à quand les messages restent en mémoire. Ne pas acheter !!
0