PILOTER UN PC A DISTANCE

Fermé
lamalice21 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 11 juil. 2007 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2007 à 23:59
Bonjour, je souhaite savoir comment faudrait faire pour pouvoir commander un PC d'une autre personne de chez moi.
J'ai lu sur un autre forum que c'eatit illegal, je ne vois pas pourquoi etant donné que l'autre personne doit donner son autorisation.
Un copain m'a deja piloté mon PC, il m'a fait faire des manip avant de prendre le controle de mon ordi mais je me souviens plus comment on a fait.
Il me semble qu'il m'a fait taper une commande dans le "menu executer" puis une fenetre noire est apparue, puis aprés il m'a fait taper d'autre truc dans cette fenetre il me semble.
Quelq'un peut il me dire comment on fait, et si vraiment c'est illégale( chose dont je doute mais sait on jamais)
C'est le PC de la belle mere qu'il faudrait que je pilote cela m'evitera de passer 1 heure au telephone pour la depanner LOL
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
11 juil. 2007 à 23:55
Salut Lamalice21
Fais Démarrer, exécuter, mstsc.exe
L'ordinateur hôte doit cependant être préalablement configuré pour t'accepter en tant qu'invité bénéficiant des droits nécessaires à l'exécution des tâches que tu dois entreprendre.
Ciao!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 23:59
http://people.via.ecp.fr/~dragon/bureauadistance.htm
0