PC Packard Bell trèèès lent
MrPixel
Messages postés
12
Statut
Membre
-
MrPixel Messages postés 12 Statut Membre -
MrPixel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je possède un Packard Bell depuis un peu moins de deux ans. Il marchait très bien puis il y a une semaine il a commencé à s'éteindre subitement et à ralentir, j'ai donc tout naturellement démonté le PC et tout nettoyé au coton-tige. Mais rien n'y fait, le PC met 15mn à démarrer, a chaqe fois que je veux effectuer une action (ouvrir un dossier/programme) elle met 5mn a s'accomplir, j'envoie ce message de mon telephone tellement c'est un calvaire...
J'ai tenté de restaurer le système mais le temps de chargement pour préparer la restauration est tellement long, que le PC l'annule. Le mode sans échec plante purement et simplement, mon antivirus est à jour...
Enfin pour résumer, je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 jours que je tente de résoudre le problème sans succès. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
J'ai tenté de restaurer le système mais le temps de chargement pour préparer la restauration est tellement long, que le PC l'annule. Le mode sans échec plante purement et simplement, mon antivirus est à jour...
Enfin pour résumer, je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 jours que je tente de résoudre le problème sans succès. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- PC Packard Bell trèèès lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Merci pour ton conseil