PC Packard Bell trèèès lent

Fermé
MrPixel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 15 août 2015 à 02:52
MrPixel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 16 août 2015 à 14:28
Bonjour, je possède un Packard Bell depuis un peu moins de deux ans. Il marchait très bien puis il y a une semaine il a commencé à s'éteindre subitement et à ralentir, j'ai donc tout naturellement démonté le PC et tout nettoyé au coton-tige. Mais rien n'y fait, le PC met 15mn à démarrer, a chaqe fois que je veux effectuer une action (ouvrir un dossier/programme) elle met 5mn a s'accomplir, j'envoie ce message de mon telephone tellement c'est un calvaire...
J'ai tenté de restaurer le système mais le temps de chargement pour préparer la restauration est tellement long, que le PC l'annule. Le mode sans échec plante purement et simplement, mon antivirus est à jour...
Enfin pour résumer, je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 jours que je tente de résoudre le problème sans succès. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 03:01
Salut change la patte thermique du Processeur :)
0
MrPixel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
16 août 2015 à 14:28
Je vais essayer ça :/
Merci pour ton conseil
0