Pc portable ne démarre plus du tout
romat1993
Messages postés
19
Statut
Membre
-
romat1993 Messages postés 19 Statut Membre -
romat1993 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un sérieux problème avec un HP G72-a20SB
il ne veut plus du tout s'allumer ( ni sur batterie, ni sur secteur)
il faut savoir que la batterie est totalement HS, mais il a longtemps fonctionné comme ça.
je vous explique donc ce que j'observe quand j'essaye de l'allumer :
- sur batterie, lorsque j'appuie sur le bouton power, la led du branchement secteur clignote 3 fois puis plus rien.
- sur batterie et sur secteur , idem que sur batterie.
- sur secteur uniquement, la led du bouton power clignote sans arrêt et on y entend un léger claquement ( comme ci un contact se fermait et s'ouvrait) , la led du branchement secteur n'indique rien.
- sur secteur uniquement et quand je reste appuyé sur le bouton power, la fréquence de clignotement du bouton power augmente , et la fréquence du bruit du léger claquement augmente aussi.
j'ai comme l'impression qu'une sécurité s'est déclenchée mais comment y remédier ?
Merci d'avance,
Cordialement, romat1993
je rencontre un sérieux problème avec un HP G72-a20SB
il ne veut plus du tout s'allumer ( ni sur batterie, ni sur secteur)
il faut savoir que la batterie est totalement HS, mais il a longtemps fonctionné comme ça.
je vous explique donc ce que j'observe quand j'essaye de l'allumer :
- sur batterie, lorsque j'appuie sur le bouton power, la led du branchement secteur clignote 3 fois puis plus rien.
- sur batterie et sur secteur , idem que sur batterie.
- sur secteur uniquement, la led du bouton power clignote sans arrêt et on y entend un léger claquement ( comme ci un contact se fermait et s'ouvrait) , la led du branchement secteur n'indique rien.
- sur secteur uniquement et quand je reste appuyé sur le bouton power, la fréquence de clignotement du bouton power augmente , et la fréquence du bruit du léger claquement augmente aussi.
j'ai comme l'impression qu'une sécurité s'est déclenchée mais comment y remédier ?
Merci d'avance,
Cordialement, romat1993
A voir également:
- Pc portable ne démarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
par contre l'ordi est bel et bien rentré en sécurité pour cause de surchauffe ou de batterie morte ;)