[XP]Tout est bloqué sauf la souris
vikimo
-
DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre -
DjyDjy560 Messages postés 81 Statut Membre -
bonjour,
voila mon probleme:
lorsque je lance mon PC tout se charge normalement, apres j'arrive au panneau des utilisateurs je selectionne mon compte, tout se charge bien et apres, la, sur le bureau TTOUT est bloqué sauf le curseur de la souris!!!!
aidez-moi plz!
il n'y a que avec le mode sans echec que je peut demarer mon ordi.
Config:
Windows XP
Edition Familiale
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
2.99GHz, 504 Mo de RAM
merci d'avance!!
voila mon probleme:
lorsque je lance mon PC tout se charge normalement, apres j'arrive au panneau des utilisateurs je selectionne mon compte, tout se charge bien et apres, la, sur le bureau TTOUT est bloqué sauf le curseur de la souris!!!!
aidez-moi plz!
il n'y a que avec le mode sans echec que je peut demarer mon ordi.
Config:
Windows XP
Edition Familiale
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
2.99GHz, 504 Mo de RAM
merci d'avance!!
A voir également:
- [XP]Tout est bloqué sauf la souris
- Pad souris bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
15 réponses
Salut ! Est-ce que tu as nettoyé ton ordi contre des virus ? Est-ce que tu as Zone Alarm comme pare-feu ?
Oui c'est un peu hors sujet ce que tu me demande mais bon je te conseils AVG qui m'a réglé beaucoup de problèmes et un autre que tu doit sûrement connaître : avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout il m'a laissé passé pas mal de virus. J'ai windows defender mais je ne sais pas si c'est efficace, c'est un anti logiciel espion. désolé Je n'est pas les lien pour AVG ni pour defender.
Prend AVG par contre j'ai oublié de te dire que tu as une version d'essai de 30 jours après la protection résidente et la mise à jour automatique sont désactivés alors si tu ne veux pas acheter tu peux mettre à jour manuellement régulièrement et fait des scans comme la protection résidente est désactivée. Comme avast à la protection résidente pas la peine d'acheter il suffit juste de faire des scan environ 2 à 3 fois par mois.
Je pense que tu devrais suivre les conseils de Christian* si tu as crée un point de restoration du système avant ton bug de la sourie.