Probleme dvd salon
yamaha
-
JD -
JD -
je voudrais savoir ci quelqu'un a ce lecteur de salon LG 3351E car j'ai un probleme avec car j 'ai changer les code du dvd pour pouvoir lire les vcd et svcd mais je me suis trompé dans la manipe et maintenant je n'ai plus d'image donc j'aurais voulu trouver quelqu'un qui a le même pour me redonner les codes d'origine en fesans la manipe suivante : allumer le dvd sans dvd dedans puis quand no disc apparais faire pause avec la telecommande pui toujour avec la telecommande faire 1472 alors des chiffre vont apparaitre et c c chiffre que je voudrais (ex: 01 55) et faire la fleche pour monter pour les faire defiler je voudrais les 10 premier a chaque fois il y a 4 chiffres .
merci d'avance pour ce qui m'aiderons
les envoyer a sebnath@aol.com
merci
merci d'avance pour ce qui m'aiderons
les envoyer a sebnath@aol.com
merci
A voir également:
- Probleme dvd salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
j'ai ce lecteur DVD mais je ne savais pas que cela était possible. As-tu réussi depuis ?
Et ce lecteur lit-il les DVD-R et DVD-RW ? Parce ça ça m'interesse beaucoup !
Et ce lecteur lit-il les DVD-R et DVD-RW ? Parce ça ça m'interesse beaucoup !
MAX
de base il lit bien les DVD-R mais pas les DVD-RW si ta info repond moi ;-)
Bonjour,
je viens de lire votre discussion - je suis très intéressé par cette possibilité de lire des SVCD sur cet appareil, mais je n'y connais rien : si vous me lisez, pourriez-vous m'indiquer les manipulations précises à effectuer ? je ne les trouve nulle part sur la toile.
Eventuellement, pourriez-vous m'envoyer votre réponse par email, en rétablissant mon adresse que j'ai brouillée, spam oblige ?
Sincères salutations
Robert Grasso
je viens de lire votre discussion - je suis très intéressé par cette possibilité de lire des SVCD sur cet appareil, mais je n'y connais rien : si vous me lisez, pourriez-vous m'indiquer les manipulations précises à effectuer ? je ne les trouve nulle part sur la toile.
Eventuellement, pourriez-vous m'envoyer votre réponse par email, en rétablissant mon adresse que j'ai brouillée, spam oblige ?
Sincères salutations
Robert Grasso