Installer windows 10
lamontagne60
-
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 et je voudrai installer gratuitement windows 10 à la place. J'ai un ami dans le même village que moi qui l'a fait, est-ce possible? si oui, comment faut-il faire pour ne pas planter, car je ne suis pas très fort en matière d'informatique. Merci de m'expliquer en termes normal, sans language informatique, sinon je suis perdu.
Par avance, merci
J'ai windows 7 et je voudrai installer gratuitement windows 10 à la place. J'ai un ami dans le même village que moi qui l'a fait, est-ce possible? si oui, comment faut-il faire pour ne pas planter, car je ne suis pas très fort en matière d'informatique. Merci de m'expliquer en termes normal, sans language informatique, sinon je suis perdu.
Par avance, merci
A voir également:
- Installer windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
Coucou,
est-ce que tu as le petit icone Windows en bas a droite de ton écran, juste à coté de l'heure/batterie :)
est-ce que tu as le petit icone Windows en bas a droite de ton écran, juste à coté de l'heure/batterie :)
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Salutations Trize
Non trize, je n'ai pas de petit icone Windows, ce n'est pas un ordi portable, j'ai une tour.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Salutations Trize