Ma tablette n'accept pas les jeux
Brice Dulac
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis un certain temps matablette ne veut plus que n'installe des jeux je voudrais installer wonder zoo mais après il est écris l'espace sur l'appareil est insuffisant mais il me reste 349 MO si vous pourriez m'envoyer une réponse le plus vite possible amicalement Brice Dulac
A voir également:
- Ma tablette n'accept pas les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Quelle est la marque et la référence de ta tablette ?
De quel espace disponible parles tu ?
De la mémoire interne ou celle de la µSD ?
Si tu n'as pas de µSD, achètes en une et déplaces les applications dessus.
Tu peux le faire si la tablette n'as pas Android de la version 4.1.2 à la 4.4.4 car dans ce cas, tu ne pourrais pas les déplacer.
IL y a aussi le soucis de la ram.
Si celle-ci est pleine, même s'il te reste de l'espace de stockage, tu ne peux plus installer d'applications.
Pour faire du ménage et libérer de l'espace disque et ram, installes Clean Master.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Si tu ne peux pas l'installer, désinstalles une ou deux applications pour pouvoir le faire.
Quelle est la marque et la référence de ta tablette ?
De quel espace disponible parles tu ?
De la mémoire interne ou celle de la µSD ?
Si tu n'as pas de µSD, achètes en une et déplaces les applications dessus.
Tu peux le faire si la tablette n'as pas Android de la version 4.1.2 à la 4.4.4 car dans ce cas, tu ne pourrais pas les déplacer.
IL y a aussi le soucis de la ram.
Si celle-ci est pleine, même s'il te reste de l'espace de stockage, tu ne peux plus installer d'applications.
Pour faire du ménage et libérer de l'espace disque et ram, installes Clean Master.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Si tu ne peux pas l'installer, désinstalles une ou deux applications pour pouvoir le faire.