Ordinateur utile à 13 ans ?
Utilisateur anonyme
-
holluu -
holluu -
Bonjour, je vais vous expliquer mon cas. Ma famille et moi partageons tous le meme ordinateur et j'aimerai vraiment en avoir un pour moi, mais est-il vraiment utile pour mon âge qui est de 13 ans ? Il me servirait pour youtube, musique, films, gaming, études (on nous prépare déjà au b2I) mais surtout pour une pratique purement informatique. Je suis passionnée par ça et je suis capable de faire déjà beaucoup de choses. Je partirai sur une bonne config d'environ 500 à 900€. Je ne sais pas si c'est vraiment utile sachant les choses que je vais faire dessus, de plus je veux en faire mon métier (j'en suis sûr depuis plusieurs années). Alors pensez-vous que c'est utile dans mon cas ?
A voir également:
- Ordinateur utile à 13 ans ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce qu'une "pratique purement informatique" exactement ? Quel genre de choses es-tu capable de faire ? Du développement de logiciels, de sites web ?
Qu'en pensent tes parents ? Puisqu'au final c'est eux qui auront le dernier mot, il est quand même intéressant d'avoir leur avis.
Le fait de partager l'ordi avec toute la famille est-il contraignant (plusieurs personnes à le vouloir en même temps, ...) ?
Enfin, qui paierait ?
Qu'est-ce qu'une "pratique purement informatique" exactement ? Quel genre de choses es-tu capable de faire ? Du développement de logiciels, de sites web ?
Qu'en pensent tes parents ? Puisqu'au final c'est eux qui auront le dernier mot, il est quand même intéressant d'avoir leur avis.
Le fait de partager l'ordi avec toute la famille est-il contraignant (plusieurs personnes à le vouloir en même temps, ...) ?
Enfin, qui paierait ?
Je n'ai pas bien saisi quant tu dis "je veux en faire mon métier". De quoi parles-tu ? Du gaming ? De réparer des ordinateur ?
Et qu'entends-tu par "une pratique purement informatique" ? Du développement ? Du bricolage dans le pc (montage démontage ect...) ?
Et qu'entends-tu par "une pratique purement informatique" ? Du développement ? Du bricolage dans le pc (montage démontage ect...) ?
Tu peux acheter plusieurs marques, je te propose de lire cet article pour pouvoir choisir ton pc ideal:
http://www.planetegeeks.com/2015/08/les-10-points-prendre-en-consideration.html
http://www.planetegeeks.com/2015/08/les-10-points-prendre-en-consideration.html
Bonjour,
Un ordinateur personnel à 12/13 ans est non seulement totalement inutile mais aussi dangereux...
Après c'est une décision qui appartient aux parents.
:)
Un ordinateur personnel à 12/13 ans est non seulement totalement inutile mais aussi dangereux...
Après c'est une décision qui appartient aux parents.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci dit j'ai eu mon premier ordinateur à 7 ou 8 ans en étant fils unique mais il tournait sous Windows 98 et n'était pas connecté à internet...