Configurer son pc
rrrrromss
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rrrrromss Messages postés 10 Statut Membre -
rrrrromss Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un vieux ordi un acer aspire M7811 core i5 650 3.20GHZ avec 6go de mémoire vive une carte graphique (hd5850 1go) à changer une alimentation FSP750-80APG et pour la carte mère il s'agit de foxconn H57M01A1-1.1-8EKS3H socket LGA1156 chispet intel p55/h57.j'aimerai savoir si je dois juste changer certaines pièces pour que je puisse profiter de la VR ou si il faut que je change de PC tout simplement. Et aussi est ce qu'une GTX980 serait supportée par mon ordi actuel ou bien est elle trop haut de gamme ?
Merci d'avance pour vos réponses !
j'ai un vieux ordi un acer aspire M7811 core i5 650 3.20GHZ avec 6go de mémoire vive une carte graphique (hd5850 1go) à changer une alimentation FSP750-80APG et pour la carte mère il s'agit de foxconn H57M01A1-1.1-8EKS3H socket LGA1156 chispet intel p55/h57.j'aimerai savoir si je dois juste changer certaines pièces pour que je puisse profiter de la VR ou si il faut que je change de PC tout simplement. Et aussi est ce qu'une GTX980 serait supportée par mon ordi actuel ou bien est elle trop haut de gamme ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Configurer son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut,
Le PC est trop vieux pour penser à l'upgrader.
La GTX 980 sera CPU et Motherboard limited puisque le CPU est sous puissant et la carte mère ne supporte pas le PCI E 3.0.
Qu'appeles tu la VR ?
Pour moi, si tu veux une grosse machine il faut changer, éventuellement en gardant le boitier et l'alim selon les modèles que tu as.
Bien à toi,
Titou
Le PC est trop vieux pour penser à l'upgrader.
La GTX 980 sera CPU et Motherboard limited puisque le CPU est sous puissant et la carte mère ne supporte pas le PCI E 3.0.
Qu'appeles tu la VR ?
Pour moi, si tu veux une grosse machine il faut changer, éventuellement en gardant le boitier et l'alim selon les modèles que tu as.
Bien à toi,
Titou
Merci de ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préférai l'entendre d'autres personnes .je voulais tout simplement savoir si je pouvais upgrader mon PC pour qu'il tienne la route pour le début de la réalité virtuelle mais comme je le pensais se sera moins casse tête de changer de PC directement !!!
je n'ai pas encore fixé mon budget pour mon pc, en supposant que les lunettes virtuelles coûteront 400€ je dirai 1000€ pour le PC serait déjà pas mal.
windows c'est pas la peine je peux me débrouiller, après monter tant qu'à faire pourquoi pas j'ai déjà commencé à regarder de mon côté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour 1000€ assemblé tu as ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cRxRv3ee4dYsk5vkHdJsai6ikoBkvdPmxSs%2BfMKTQ5w%3D
Ça fait tourner tous les jeux actuels en Ultra Full HD :-)
Ça fait tourner tous les jeux actuels en Ultra Full HD :-)
désolé mes ton lien ne m'a pas mener a ta configuration mais au site ou je choisi ce que je veux mettre mais merci j'avais pas essayer ce site là !
Ré essaye : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cRxRv3ee4dYsk5vkHdJsai6ikoBkvdPmxSs%2BfMKTQ5w%3D
Tu peux directement cliquer directement sur le lien bleu juste au dessus.
Pourtant le lien fonctionne
Tu peux directement cliquer directement sur le lien bleu juste au dessus.
Pourtant le lien fonctionne
ça y est sa a marché avec chrome .oui pas mal la configuration j'ai mis une gtx980 pour 100€ de plus sa fait pas de mal. jvais continuer à essayer des combinaison. merci pour le site !
finalement j'ai décidé d'attendre un peu plus longtemps pour rajouter 500€ dans la tour, j'ai fait cette configuration en pensant que je pourrai toujours l'uppgrader plus tard. qu'en pensez-vous ?
Avec 1500€ je partirai plutôt sur ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VGG1Xs8EpYHE%2FoHNNBuj8FuA5CqtrOzFLvhFmCBA%2Fcg%3D
c'est bien aussi. mais il faut pas oublié que c'est en partie pour les casques de réalité virtuelle. mon Intel i7 5820k avec 6 coeurs et 3,3GhZ ne sera pas de trop et peut être overlocké entre 4GhZ et 4,6GhZ .de plus il me faut des connections USB 3.1 d'où la carte mère MSI X99A SLI PLUS(elle me permettra aussi de faire un SLI ).Pour le ssd je n'ai pas besoin d'une grosse capacité juste pour le système et quelques logiciels iront dessus car j'ai déjà des disques durs en ma possession. la plupart des composants choisis sont de nouvelle génération ce qui me permettra de rester à jour quand le virtuel arrivera notamment avec ces nouvelles cartes graphique !!!
--
--