Pc qui plante regulierement
roltal
Messages postés
46
Statut
Membre
-
roltal Messages postés 46 Statut Membre -
roltal Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai depuis quelques temps mon pc qui plante regulierement un peu n'importe quand de differentes facons,
soit une page bleu s'affiche en m'expliquant qu il y un probleme peut etre avec un materiel
soit il se rallume tout seul
soit la souris se bloque (souris avec une prise ronde verte)
j'ai installer mon disque dur sur une autre tour et c'est pareil
je me demande si mon disque dur ne commence a lacher mais vu que je n'y connais pas grand chose, je viens chercher votre aide.
j'ai windows xp familliale sp3
amd athlon(tm) 7550 dual core
2.51 ghz 1.75 go de ram (reconnue par le pc)(2go inatller sur deux carte memoire de 1 go chacune)
merci de votre aide
J'ai depuis quelques temps mon pc qui plante regulierement un peu n'importe quand de differentes facons,
soit une page bleu s'affiche en m'expliquant qu il y un probleme peut etre avec un materiel
soit il se rallume tout seul
soit la souris se bloque (souris avec une prise ronde verte)
j'ai installer mon disque dur sur une autre tour et c'est pareil
je me demande si mon disque dur ne commence a lacher mais vu que je n'y connais pas grand chose, je viens chercher votre aide.
j'ai windows xp familliale sp3
amd athlon(tm) 7550 dual core
2.51 ghz 1.75 go de ram (reconnue par le pc)(2go inatller sur deux carte memoire de 1 go chacune)
merci de votre aide
A voir également:
- Pc qui plante regulierement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
Tu as sans doute chopé un virus. Vu que xp n'est plus maintenu au niveau sécurité par microsoft, il y a toutes les chances que ce soit ça. Passe le à l'antivirus, et envisage sérieusement de changer de système d'exploitation.