Zenfone 2 Rooté
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinstaller mon Zenfone 2 (suite à un problème du à une fausse manipulation) avec des images système pré-rooté. Et je sais qu'il ne faut pas faire les mises à jour de mon téléphone quand le système est rooté. Peut-on vraiment unroot un système installé avec des images pré-root ? Et n'y a-t-il pas de risque de bootloop par la suite ? Merci de m'éclairer :)
J'ai réinstaller mon Zenfone 2 (suite à un problème du à une fausse manipulation) avec des images système pré-rooté. Et je sais qu'il ne faut pas faire les mises à jour de mon téléphone quand le système est rooté. Peut-on vraiment unroot un système installé avec des images pré-root ? Et n'y a-t-il pas de risque de bootloop par la suite ? Merci de m'éclairer :)
A voir également:
- Zenfone 2 Rooté
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
Bien au contraire je trouve, peu de personnes peut-être, mais moi par exemple je me trouve être concerné et ne trouve aucune réponse sur le lien vers lequel tu nous renvoies .... bref savoir comment unrooter éventuellement ? savoir quelle rom on utilise une fois le root effectué, on demeure avec ses questions ...