Problème double écran

MaX1Mu55 Messages postés 29 Statut Membre -  
scoub1 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai décidé de brancher un second écran sur mon PC, l'écran de base que j'ai est branché en HDMI sur la carte graphique.
Le second écran que j'ai branché, est branché avec un cable VGA mais celui-ci n'est pas rélié à la carte graphique mais autre part sur la carte mère (je suis mauvais en informatique...)

Le truc c'est que mon second écran reste noir alors qu'il est détecté par le panneau de config nvidia...

J'aimerais y remédier! Merci à vous!

A voir également:

2 réponses

scoub1 Messages postés 23 Statut Membre 2

Tu as bien activé le partage d'écran ? "windows+p"
0
MaX1Mu55 Messages postés 29 Statut Membre

Ouais ouais, j'ai fais windows+p puis étendre, je peux balancer mes fenetre sur l'autre écran malgré qu'il soit noir :o
0

Je pense que je vais acheter un adaptateur VGA - DVI
0

apparemment d'autres ont eu le même soucis
https://forums.cnetfrance.fr/informatique-generale-et-autres-discussions-high-tech/425893-multi-ecran-detecte-mais-reste-noir/page2
si ça peut t'aider (pas mal de manip ont été faites)
0

Ouais je crois avoir compris pourquoi ça marche pas, parce qu'en fait j'ai un écran de branché sur la carte graphique et l'autre sur la carte mère et en fait les deux doivent être branché sur la carte graphique... Plus qu'a acheter un adaptateur!!

merci
0

x si ces forums ont pu t'aider :) quand tu auras fait les manips, reviens nous dire si tu as résolu le pb :)
0