Pc pour minecraft
Rayan_767
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Cybermate Messages postés 241 Statut Membre -
Cybermate Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour je voulais acheté un nouveau pc pour mon frère et j'ai un budget de 680 euros est ce que ce pc et bien pour jouer a minecraft et a wow ?
pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxv-pc-gamer-117857.html
Si je peut avoir mieux merci de me le dire.
pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxv-pc-gamer-117857.html
Si je peut avoir mieux merci de me le dire.
A voir également:
- Pc pour minecraft
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors je ne connais pas du tout Wow mais en ce qui concerne Minecraft, c'est un jeu qui demande pas mal de calcul du processeur (la map est en constante génération) et un peu de RAM. Une très bonne CG pour Minecraft n'est pas trop utile (à part pour les gros packs de texture, shaders....).
Le PC que tu propose à une bonne CG, la 960 a un bon rapport qualité/prix.
8 Go de RAM c'est ce qu'on recommande pour les jeux (4 suffisent déjà).
Par contre le processeur c'est un Pentium, c'est toujours mieux que la gamme Celeron, mais niveau calcul il y a mieux.
Un i3 serait déjà mieux, voire un i5.
Même si les Pentium ont un bon rapport qualité/prix, je te conseille de voir pour un meilleur processeur, mais sache qu'avec ce PC il pourra jouer tranquillement à Minecraft.
Attention il n'y a pas d'OS, si tu comptes en prendre un compte au moins 150 euros.
Alors je ne connais pas du tout Wow mais en ce qui concerne Minecraft, c'est un jeu qui demande pas mal de calcul du processeur (la map est en constante génération) et un peu de RAM. Une très bonne CG pour Minecraft n'est pas trop utile (à part pour les gros packs de texture, shaders....).
Le PC que tu propose à une bonne CG, la 960 a un bon rapport qualité/prix.
8 Go de RAM c'est ce qu'on recommande pour les jeux (4 suffisent déjà).
Par contre le processeur c'est un Pentium, c'est toujours mieux que la gamme Celeron, mais niveau calcul il y a mieux.
Un i3 serait déjà mieux, voire un i5.
Même si les Pentium ont un bon rapport qualité/prix, je te conseille de voir pour un meilleur processeur, mais sache qu'avec ce PC il pourra jouer tranquillement à Minecraft.
Attention il n'y a pas d'OS, si tu comptes en prendre un compte au moins 150 euros.
Sans i5, je ne sais pas, 80 ? Sur mon vieux PC j'avais 80. Si tu te bases sur le chipset de l'i3, ça sera pas terrible.