Précédent
- 1
- 2
J'ai remarqué que je n'ai eu aucun écran bleu lorsque j'ai enlevé l'une des deux barettes, peux importe laquelle, mais dès que je remet les deux ensemble, sa recommence: écran bleu, reboot...
Les deux barettes sont pourtant identique, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des incompatibilité entre deux barettes identiques...
Que dois je faire ? est il possible de se faire échanger ses barettes avec se motif ?
Les deux barettes sont pourtant identique, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des incompatibilité entre deux barettes identiques...
Que dois je faire ? est il possible de se faire échanger ses barettes avec se motif ?
Pourtant memtest n'annonce aucune erreur, et les problèmes ne surviennent que lorsque les barrettes sont mises ensemble, quand je tourne en 512, je n'ai aucun ennui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai changer les barrettes de places, et j'ai eu un écran bleu, a chaque fois que je rallumais, écran bleu, je les ai changer plusieurs fois de places (j'ai 4 slot), et après 3 tentative, j'ai réussi a rallumer mon pc sans que des écran bleu apparaissent.
Il est donc possible que le problème vienne de la carte mère...non?
Il est donc possible que le problème vienne de la carte mère...non?
Précédent
- 1
- 2
tu m'avais dépanné pour mon acer (le code en qwerty)
je voulais juste te faire un coucou ;-)