[Xp] écran bleu / crash - Page 2

1. Contributeur
    Salut.

Je t'ai répondu sur ton mail.

Fais ce que je te proposes et tiens moi au courant.
    0
    1. salut Blondin777
      tu m'avais dépanné pour mon acer (le code en qwerty)
      je voulais juste te faire un coucou ;-)
      0
  2. Contributeur
    C'est sympa ce ptit coucou;-))

Merçi.
    0
    1. J'ai remarqué que je n'ai eu aucun écran bleu lorsque j'ai enlevé l'une des deux barettes, peux importe laquelle, mais dès que je remet les deux ensemble, sa recommence: écran bleu, reboot...

Les deux barettes sont pourtant identique, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des incompatibilité entre deux barettes identiques...

Que dois je faire ? est il possible de se faire échanger ses barettes avec se motif ?
      0
      1. Re,

Je ne pense pas que se soit une question d'incompatibilité, mais la barrette qui est HS !

Il faut que tu ailles chez un revendeur avec ta barrette pour qu'il t'en donne une idem à celle que tu lui portes !
        0
    2. Pourtant memtest n'annonce aucune erreur, et les problèmes ne surviennent que lorsque les barrettes sont mises ensemble, quand je tourne en 512, je n'ai aucun ennui...
      0
      1. Inverses-les !
        0
    3. Bon, j'ai changer les barrettes de places, et j'ai eu un écran bleu, a chaque fois que je rallumais, écran bleu, je les ai changer plusieurs fois de places (j'ai 4 slot), et après 3 tentative, j'ai réussi a rallumer mon pc sans que des écran bleu apparaissent.

Il est donc possible que le problème vienne de la carte mère...non?
      0
      1. Si ça marche comme ça, laisses faire !

Quant à la carte mère je ne pense pas ?
        0
    4. Contributeur
      Si peut être, si un slot est touché...
      0
      Précédent
      • 1
      • 2