Tâche sur l'écran iPhone 6
minitru
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ce matin en me réveillant voilà ce que je trouve sur l'écran de mon portable, une tâche verte et rose d'environ 2cm qui persiste peu importe les images derrière et en plus de ça l'appareil photo ne fonctionne plus, l'achat de mon téléphone remonte à seulement quelques jours alors si quelqu'un aurait une idée du problème, merci d'avance
ce matin en me réveillant voilà ce que je trouve sur l'écran de mon portable, une tâche verte et rose d'environ 2cm qui persiste peu importe les images derrière et en plus de ça l'appareil photo ne fonctionne plus, l'achat de mon téléphone remonte à seulement quelques jours alors si quelqu'un aurait une idée du problème, merci d'avance
A voir également:
- Tâche sur l'écran iPhone 6
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ecran accueil iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
C'était de toutes façons prévu que j'y retourne demain, ils sont obligés de me le changer ou de le réparer gratuitement ?
Si il est jugé que le problème provient d'un défaut, ou quoi, alors oui, la garantie doit obligatoirement agir.
Par contre, si il s'avère que ça provient d'un problème d'humidité, d'eau, de dégât suite à une chute ou autre, là... Ils n'ont pas d'obligation. ;-)
Merci
Reviens nous donner des nouvelles dès que tu sais quoi ;-)