Probleme de redemarage automatique

brigittemassicotte Messages postés 8 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Mon ordi est un acer aspire z5801
j essais de télécharger un logiciel .. mais quand on me dit que l'ordi va redemander .. elle bloque a la page principale de Acer. je dois donc la fermer et rouvrir l ordi

2 réponses

brigittemassicotte Messages postés 8 Statut Membre

ca fait trois jours .. que j'essais de reinstaller window 8
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Après une réinstallation d'usine, il faut impérativement faire toutes les mises à jour de Windows Update et installer son antivirus.

Le reste se fait après pas avant.
0

merci .. ca a fonctionner :)
0

il est revenu a windows 7 .. j ai la licence pour le 8...
es ce que je dois l'installer .. ou passer directement a 10
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > brigittemassicotte Messages postés 8 Statut Membre

Tu peux faire la mise à jour directement à partir de Windows 7 et garder la licence de Windows 8.

Si un jour tu te fais monter un PC sans Windows, tu pourras installer Windows 8 dessus vu que tu auras toujours la licence en réserve.

Et bien sur, faire la mise à jour vers Windows 10 gratuitement si tu le fait avant l'année prochaine.
0