Telecharger , regarder mais pas sauvgarder ?
mr_urza
Messages postés
586
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Kikou :) all aTTenTion la kestion ....
Certains sites, ou application comme WmPlayer permette de visionné,d'écouter des video , musik ..on les telecharges on les voit ...
Mais lorsk on ve les garder (enregister sous mon tit disk dur ) cela est impossible (je parle pas du clic droit interdit).
J'aimerai savoir ce qui empeche l'enregistrement sur mon dur
Et comment voir, écrire des informations passant sur mes barettes de ram ( vu k a mon avis c'est le seul endroit par ou l'information passe ..)
† n0 CoMMenT †
Certains sites, ou application comme WmPlayer permette de visionné,d'écouter des video , musik ..on les telecharges on les voit ...
Mais lorsk on ve les garder (enregister sous mon tit disk dur ) cela est impossible (je parle pas du clic droit interdit).
Et comment voir, écrire des informations passant sur mes barettes de ram ( vu k a mon avis c'est le seul endroit par ou l'information passe ..)
† n0 CoMMenT †
A voir également:
- Telecharger , regarder mais pas sauvgarder ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
C'est juste quel les données sont envoyées directement au player audio/vidéo plutôt que d'être traitées par le navigateur lui-même.
Et comme les players ne proposent pas d'option de sauvegarde...
La solution pour choper ces trucs ?
Pas évident.
Si ça passe par du HTTP, installer un proxy-cache local devrait permettre de récupérer tout ce qui est reçu par HTTP.
Si c'est un autre protocole utilisant TCP, on doit pouvoir s'en sortir avec un sniffeur genre Ethereal pour capture le stream TCP complet. C'est moins facile.
Enfin si c'est de l'UDP (plus probable), là c'est carrément galère.
Bref... toutes ces solutions tiennent plus du bricolage.
Il vaut mieux trouver un payer capable de sauvegarder, mais je n'en connais pas.
C'est juste quel les données sont envoyées directement au player audio/vidéo plutôt que d'être traitées par le navigateur lui-même.
Et comme les players ne proposent pas d'option de sauvegarde...
La solution pour choper ces trucs ?
Pas évident.
Si ça passe par du HTTP, installer un proxy-cache local devrait permettre de récupérer tout ce qui est reçu par HTTP.
Si c'est un autre protocole utilisant TCP, on doit pouvoir s'en sortir avec un sniffeur genre Ethereal pour capture le stream TCP complet. C'est moins facile.
Enfin si c'est de l'UDP (plus probable), là c'est carrément galère.
Bref... toutes ces solutions tiennent plus du bricolage.
Il vaut mieux trouver un payer capable de sauvegarder, mais je n'en connais pas.
Bah, pour les musiques, tu peux toujours intercepter le morceau avec un editeur de wave.
Avec Creative de SBLive, tu peux tout capter...
mais pour les vidéos !?????????
;)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Avec Creative de SBLive, tu peux tout capter...
mais pour les vidéos !?????????
;)
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Il existe un moyen pour récupérer ces flux d'informations, avec un petit logiciel mais il est très difficile à trouver actuellement....
Et limite hors charte ...
Et limite hors charte ...
Ok je l'ai retrouvé,
asfrecorder
http://www.pcworld.com/downloads/file_description/0,fid,7942,00.asp
asfrecorder
http://www.pcworld.com/downloads/file_description/0,fid,7942,00.asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Clic droit>> Enregistrer sous, ca marche pas ? si si ca marche seulement quand ta le droit de les garder sur ton dur ..
Merci à Seb pour ces info très interressantes (il maitrise son rezo :p)
Thx à lof pour sa tite info ...je veux + comprendre how to que faire
Tu as raison c limite hors charte ...dsl aux admin mais je voyais pas d'autres moyen d'exprimé ma question que cet exemple ...
thx à foobar47 ossi
† n0 CoMMenT †
Merci à Seb pour ces info très interressantes (il maitrise son rezo :p)
Thx à lof pour sa tite info ...je veux + comprendre how to que faire
Tu as raison c limite hors charte ...dsl aux admin mais je voyais pas d'autres moyen d'exprimé ma question que cet exemple ...
thx à foobar47 ossi
† n0 CoMMenT †
Sinon avec WinAMP, il y a le DiskWriter.
ça marche avec presque tous les flux audio (realaudio, wma, etc.)
Pour la vidéo, ça me semble moins évident.
ça marche avec presque tous les flux audio (realaudio, wma, etc.)
Pour la vidéo, ça me semble moins évident.
Bonjour,
Le fichiers est affiché par WMPlayer. D'accord. Mais auparavant, il se télécharge et se stocke sur le disque dur. Où : là où sont les fichiers temporaires, c'est à dire pour IE dans Temproray Internet Files. Pour Mozilla, Firebird et Netscape, c'est plus hardu car il faudrait l'isoler du cache.
Mais pour une fois, faisons un joli sourire à billou. Il ne reste plus qu'à trouver le bon fichier vidéo ou audio qu'on veut sauvegardé ; ce n'est pas forcemment facile dans cette jungle de fichier ! Une fois trouvé, il n'y a plus qu'à le copier par un glissé / déposé avec un clic droit. Résultat, on obtient un joli "fichier(1).avi" et ca marche !-)))))
Besoin d'aucun autre logiciel !-)))
A dicias !-))))
Le fichiers est affiché par WMPlayer. D'accord. Mais auparavant, il se télécharge et se stocke sur le disque dur. Où : là où sont les fichiers temporaires, c'est à dire pour IE dans Temproray Internet Files. Pour Mozilla, Firebird et Netscape, c'est plus hardu car il faudrait l'isoler du cache.
Mais pour une fois, faisons un joli sourire à billou. Il ne reste plus qu'à trouver le bon fichier vidéo ou audio qu'on veut sauvegardé ; ce n'est pas forcemment facile dans cette jungle de fichier ! Une fois trouvé, il n'y a plus qu'à le copier par un glissé / déposé avec un clic droit. Résultat, on obtient un joli "fichier(1).avi" et ca marche !-)))))
Besoin d'aucun autre logiciel !-)))
A dicias !-))))
salut,
merci pour l'astuce !
je me suis longtemps creusé la tete avec ca... c'est fini maintenant!
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
merci pour l'astuce !
je me suis longtemps creusé la tete avec ca... c'est fini maintenant!
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
Oui, j'en ai déjà relayé un bon paquet sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=173722&page=1#4 et sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=223226&page=1#1
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)