[Carte Graphique] Jeux Vidéo trop gourmand :(

BB85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis un certain temps. Enfaite je voudrais savoir si il étais possible d'ajouter et d'installer une deuxieme carte graphique sur mon PC (Asus PC portable). Car j'aimerais pouvoir jouer a un jeu (Ghost Recon 2) qui est trop lourd pour ma carte graphique actuel (GeForce GO 7300).

Voila mon probleme, quand je lance le jeu il y a une fenetre avec les configurations minimum a respecter, seuls mes pilotes graphiques ne sont pas assez puissant pour ce jeu. J'ai quand meme testé le jeu mais il est vrai que ca rame, et donc pour sniper correctement cela releve de l'exploit reelement !

Voila je pense avoir correctement exposé mon probleme, j'espere que vous allez pouvoir m'aider pour solutionner mon probleme. Merci a tous de votre future aide
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

non il est impossible de mattre 2 carte graphique en meme temps
0
BB85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta réponse l'internaute, donc en gros pour pouvoir utiliser ce jeu il me faudrait acheter un nouveau PC :'(. Ce budget est beaucoup trop gros pour mon statut d'etudiant :p

Merci de ton aide
0
linternaute

ba non il te suffit juste de changer de carte graphique c'est tout ;) mais ATTENTION IL FAUT QUE TU TE RENSEIGNE SUR LA CARTE EN QUESTION si tu fe la mauvais choix ba... c'est de l'argent gaspiller

l'internaute
0
coincoin01 Messages postés 48 Statut Membre 8

salut ,

tu peux rajouter de la ram ?
0
Profil bloqué

oui je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BB85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je peux rajouter de la RAM(car j'ai acces a la RAM), mais le probleme ne vient pas de la, enfin il me semble.

Le jeu dispose d'une sorte de diagnostic pour reperer votre config et comprarer a ce qu'il faudrait au minimum pour que le jeu tourne correctement, il y a seulement mes "pilotes graphiques" donc cela doit provenir de ma carte graohique, sinn le proc' est OK, la RAM est OK ...

Puis, pour ma carte grphique je peux la changer oui pas de probleme, mais comment l'atteindre sur mon PC portable parceque j'ai acces au proc', mon DD, ainsi que ma RAM !

Voila merci a tous
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Il n'est pas évident du tout de remplacer la carte graphique d'un PC portable.

Pour ton explication, peut-être sont-ce seulement les pilotes qui ne sont pas à jour...

Essaie de les mettre à jour.

Si ça ne marche toujours pas, as-tu baissé les réglages du jeu au minimum?

Bonne journée
0