Nettoyage de disque qui ne fonctionne plus

saven57 Messages postés 38 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tous,
Voila mon probleme, apres avoir été atteind par un cheval de trois choppé par avast et mis en quarantaine je n'arrive plus a nettoyer mon disque "c", rapport ou pas j'ai cherché a resoudre mon problême en activant puis desactivant une certaine "clée" ds le pc sans améliorations, relancer plusieurs scan par l'antivirus, puis executer Clean Disk trouvé sur ce forum qui me trouve apparement quelque soucis a la fin, je laisse donc ici le rapport puis d'avance merci pour votre aide
1. Could not erase file: c:\docume~1\franck\locals~1\temp\wceslog.log
- may be in-use or otherwise protected by the system
2. Could not erase file: c:\windows\temp\perflib_perfdata_43c.dat
3. Could not erase file: c:\windows\temp\_avast4_\webshlock.txt
4. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\7h8kojr3\cawrel6d
5. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\d00b99kp\ca4xqvkh
6. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\dflj1yft\affich-1094722-nettoyage-disque-dur-au-secour[1]
7. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\idfodgze\casxif0d
8. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\ktopkf8d\clndisk[1].htm
9. Warning - 2 Browser Windows detected open
- Close browser windows before cleaning for better effect
ance merci pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

et là

http://www.hotline-pc.org/nettoyagededisque.htm
0