Logiciel retouche photo !
xxx-blondasse-xxx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour !
J'aimerai avoir un petit renseignement... Je possède un mac.. et je voudrais savoir si il existe un logiciel de montage et retouche photo tel que photo filtre sur PC ... ça existe ? Jusqu'a présent j'ai utiliser Photoline, PhotoShop (un peu trop difficile a mon gout) merci de me répondre rapidement !
A Bientot !
J'aimerai avoir un petit renseignement... Je possède un mac.. et je voudrais savoir si il existe un logiciel de montage et retouche photo tel que photo filtre sur PC ... ça existe ? Jusqu'a présent j'ai utiliser Photoline, PhotoShop (un peu trop difficile a mon gout) merci de me répondre rapidement !
A Bientot !
A voir également:
- Logiciel retouche photo !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Tu vas chercher sur cette page : https://www.logicielmac.com/ dans la série dédiée et tu trouveras ce que tu cherches.
Bon écoute, je t'envoie sur le lien, je t'ouvre la page....tu sembles savoir lire !!! donc tu lis ce qu'il en est dit de chaque, les appréciations et tu en essaies plusieurs et tu verras lequel te convient le mieux.
Personnellement, j'utilise Photoshop, mais c'est un logiciel cher, bien que performant.
Personnellement, j'utilise Photoshop, mais c'est un logiciel cher, bien que performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mercii de ton aide