Logiciel retouche photo !

xxx-blondasse-xxx Messages postés 8 Statut Membre -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour !

J'aimerai avoir un petit renseignement... Je possède un mac.. et je voudrais savoir si il existe un logiciel de montage et retouche photo tel que photo filtre sur PC ... ça existe ? Jusqu'a présent j'ai utiliser Photoline, PhotoShop (un peu trop difficile a mon gout) merci de me répondre rapidement !

A Bientot !
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tu vas chercher sur cette page : https://www.logicielmac.com/ dans la série dédiée et tu trouveras ce que tu cherches.
0
xxx-blondasse-xxx Messages postés 8 Statut Membre

c'est ou dédier ?? ^^
mercii de ton aide
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Dédiée = section adéquate !! là : https://www.logicielmac.com/
0

Quel logiciel et le mieu ???
0

Bon écoute, je t'envoie sur le lien, je t'ouvre la page....tu sembles savoir lire !!! donc tu lis ce qu'il en est dit de chaque, les appréciations et tu en essaies plusieurs et tu verras lequel te convient le mieux.
Personnellement, j'utilise Photoshop, mais c'est un logiciel cher, bien que performant.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

salut à dede - je ne sais pas s'il faut être mort de rire ou mort de honte --- c'était un canular ??? ce serait moins pire comme dirait sans doute ce xxx qui est peut être plus performant dans ce domaine que dans sa pauvre tête (tête de quoi d'ailleurs ??? --- ) à+++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Salut à toi, qui brille de mille feux aujourd'hui !!
Toujours le bon mot, pour rire, sous ton clavier :-)
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

eh bien me voilà tout séduit
de savoir qu'aujourd'hui
sur et sous le clavier
mon soleil sait briller......
portons-nous bien--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok bah merci !!
0