Télécharger mysql-server-5.0

Résolu/Fermé
pilabrem - 4 août 2015 à 18:07
 pilabrem - 10 août 2015 à 11:11
Bonjour, Je voudrais installer Redmine mais je n'arrive pas à trouver un pacquet .deb de MySQL-server-5.0 pour installer.Si quelqu' un pouvait m'aider à en trouver



A voir également:

4 réponses

Ostralopiitek Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 3
4 août 2015 à 18:10
0
pilabrem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 1
4 août 2015 à 19:04
J'ai essayer la commande qu'on ma donner laba mais voici le resultat renvoyé:


hobux@SRV-LINUX-REDMIN:~$ sudo apt-get install mysql
[sudo] password for hobux:
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
Package mysql is not available, but is referred to by another package.
This may mean that the package is missing, has been obsoleted, or
is only available from another source
However the following packages replace it:
mysql-community-server mysql-community-client mysql-common

E: Package 'mysql' has no installation candidate
hobux@SRV-LINUX-REDMIN:~$
0
Ostralopiitek Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 3
4 août 2015 à 20:54
Ah oui j'avais oublié. Il y a plusieurs packages à installer : apt-get install mysql-server mysql-client
Ensuite je ne connais pas Redmine mais essaye avec le nom du package donné sur le site envoyé précédemment. C'est sur leur site en toute logique ils devraient donner le bon nom de package.
0
pilabrem Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 1 > Ostralopiitek Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
6 août 2015 à 13:00
Bonjour,
J'aimerai poser une question .
Est-ce qu'il ne peut pas y avoir des problèmes avec ubuntu13.10 concernant l'installation des paquets? Parce que j'ai essayé toutes les méthodes qu'on m'a donné dans le fichier mais sa ne marche pas.Beaucoup de reponses se terminent par la ligne suivante:

E: Package 'mysql' has no installation candidate

Et je ne sais plus comment faire
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
6 août 2015 à 13:38
Salut,

Que te renvoie la commande :
apt-cache search -n mysql- | grep '^my'
?
0
Bonjour, excusez moi pour ce grand silence. Mon Ubuntu avait un problème logiciel. Donc j'ai réinstaller un ubuntu14.10 et j'ai pu installer mysql la avec la commande
$ sudo apt-get install mysql-server mysql-common mysql-client
Et en partant installer mysqlworkbench du le dépot.
Le seul problème que j'ai actuelment est que quand je tape la commande
create database redmine;
On me signale qu'il ya eu un problème. Je vous remercie grandement pour votre précieuse aide et pour votre compréhension.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
pilabrem
0