Mise à jour pour Windows 10
Résolu
katy
-
katy -
katy -
Bonjour,
Voilà, j'ai reçu le mail concernant la mise à jour pour Windows 10, peut-on attendre pour la faire ? ayant lu les divers problèmes que les internautes ont eut je préférerai attendre après les vacances et emmener mon PC chez un informaticien.
Actuellement, je suis sous Windows 8.1 avec un menu demarrer que l'informaticien m'a installé.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà, j'ai reçu le mail concernant la mise à jour pour Windows 10, peut-on attendre pour la faire ? ayant lu les divers problèmes que les internautes ont eut je préférerai attendre après les vacances et emmener mon PC chez un informaticien.
Actuellement, je suis sous Windows 8.1 avec un menu demarrer que l'informaticien m'a installé.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mise à jour pour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir,ce sont des pirates qui envoi des mails et non Microsft,fait attention de ne pas cliquer deçu.L'alerte à été donné sur le site ZDnet France.
Bonjour à tous
Bonjour, Boubou 93
Cela reste sceptique car, j'ai été sur le site ZDnet France et je n'ai rien lu concernant ce que tu avances.
Est ce avéré ?
Si une autre personne pouvait aussi me conseiller car, la question était si je pouvait attendre en septembre ou octobre pour faire la mise à jour que Microsoft propose de Windows 10.
Comme je l'ai dis je ne me sens pas les compétences pour le faire toute seule.
Merci pour ta réponse et celles à venir
Bonjour, Boubou 93
Cela reste sceptique car, j'ai été sur le site ZDnet France et je n'ai rien lu concernant ce que tu avances.
Est ce avéré ?
Si une autre personne pouvait aussi me conseiller car, la question était si je pouvait attendre en septembre ou octobre pour faire la mise à jour que Microsoft propose de Windows 10.
Comme je l'ai dis je ne me sens pas les compétences pour le faire toute seule.
Merci pour ta réponse et celles à venir
Bonsoir,
Oui merci de m'avoir conseillé, par contre le téléchargement de Windows 10 s'est bien réalisé, il ne me reste plus que la mise à jour.
Je me demande si je dois la faire, tout à changé, j'ai reçu pleins de dossiers vides dans Windows,
Je me demande à quoi qu'ils servent !
Je viens de lire en plus Windows 10 fait ce qu'il veut des données personnelles.
C'est à être dégoutée d'internet.
Merci en tout cas
Oui merci de m'avoir conseillé, par contre le téléchargement de Windows 10 s'est bien réalisé, il ne me reste plus que la mise à jour.
Je me demande si je dois la faire, tout à changé, j'ai reçu pleins de dossiers vides dans Windows,
Je me demande à quoi qu'ils servent !
Je viens de lire en plus Windows 10 fait ce qu'il veut des données personnelles.
C'est à être dégoutée d'internet.
Merci en tout cas
"vous avez réservé Windows 10 ? quelle est la suite ?"
suis-je la seule à l'avoir reçu ?