Mise à jour pour Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour pour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
BOUBOU 93
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
81
4 août 2015 à 22:08
4 août 2015 à 22:08
Bonsoir,ce sont des pirates qui envoi des mails et non Microsft,fait attention de ne pas cliquer deçu.L'alerte à été donné sur le site ZDnet France.
Bonjour à tous
Bonjour, Boubou 93
Cela reste sceptique car, j'ai été sur le site ZDnet France et je n'ai rien lu concernant ce que tu avances.
Est ce avéré ?
Si une autre personne pouvait aussi me conseiller car, la question était si je pouvait attendre en septembre ou octobre pour faire la mise à jour que Microsoft propose de Windows 10.
Comme je l'ai dis je ne me sens pas les compétences pour le faire toute seule.
Merci pour ta réponse et celles à venir
Bonjour, Boubou 93
Cela reste sceptique car, j'ai été sur le site ZDnet France et je n'ai rien lu concernant ce que tu avances.
Est ce avéré ?
Si une autre personne pouvait aussi me conseiller car, la question était si je pouvait attendre en septembre ou octobre pour faire la mise à jour que Microsoft propose de Windows 10.
Comme je l'ai dis je ne me sens pas les compétences pour le faire toute seule.
Merci pour ta réponse et celles à venir
BOUBOU 93
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
81
5 août 2015 à 18:47
5 août 2015 à 18:47
Bonsoir,je viens de rentrer,effectivement je l'ai lu hier et je suis venue sur le forum,en lisant votre poste ça m'a interpellé,raison pour laquelle je vous est averti pour vous épargner des ennuis.Très bien que vous ayez lu cette alerte.SOYONS TOUJOURS VIGILANT AVEC INTERNET.
katy
>
BOUBOU 93
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
5 août 2015 à 21:27
5 août 2015 à 21:27
Bonsoir,
Oui merci de m'avoir conseillé, par contre le téléchargement de Windows 10 s'est bien réalisé, il ne me reste plus que la mise à jour.
Je me demande si je dois la faire, tout à changé, j'ai reçu pleins de dossiers vides dans Windows,
Je me demande à quoi qu'ils servent !
Je viens de lire en plus Windows 10 fait ce qu'il veut des données personnelles.
C'est à être dégoutée d'internet.
Merci en tout cas
Oui merci de m'avoir conseillé, par contre le téléchargement de Windows 10 s'est bien réalisé, il ne me reste plus que la mise à jour.
Je me demande si je dois la faire, tout à changé, j'ai reçu pleins de dossiers vides dans Windows,
Je me demande à quoi qu'ils servent !
Je viens de lire en plus Windows 10 fait ce qu'il veut des données personnelles.
C'est à être dégoutée d'internet.
Merci en tout cas
Bonjour Katy,
Tu as 1 an pour réclamer ta mise à jour gratuite.
Pour effectuer la mise à jour, tu peux la faire quand tu veux.
Pour plus d'information réfère toi à l'icone Windows 10 en bas à droite de ton écran.
Tu as 1 an pour réclamer ta mise à jour gratuite.
Pour effectuer la mise à jour, tu peux la faire quand tu veux.
Pour plus d'information réfère toi à l'icone Windows 10 en bas à droite de ton écran.
5 août 2015 à 13:36
"vous avez réservé Windows 10 ? quelle est la suite ?"
suis-je la seule à l'avoir reçu ?