Barre des taches inutilisable

Inconnue128 Messages postés 98 Statut Membre -  
Inconnue128 Messages postés 98 Statut Membre -
Bien le bonjours ,

depuis que je suis passer a windows 10 j'ai un problème avec ma barre des taches ,
en effet je ne peut tout simplement plus l'utiliser ,

par exemple quand je clique sur le symbole notification rien ne se passe a part que le curseur charge et s'arrête au boute de quelques secondes

je vous remercie d'avance et bonne journée ^^

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Depuis son lancement le 29/07, je ne vois que des problèmes sur CCM avec ce système.
Ce Système est loin d'être au point, et il est certains que les pilotes de l'ancien système ne sont pas compatibles avec Win 10.
1
Inconnue128 Messages postés 98 Statut Membre 38

oui j'ai constater la même vague de mécontentement parmi les utilisateur du nouvel OS de Microsoft , il nous faut donc attendre que des correctif soit disponible via Windows Update
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Perso je suis revenu a mon ancien Win7.
Car sur le Win 10 Microsoft prend le pouvoir sur le pc.
Pas mal d'applications c'est Microsoft qui s'en charge.
0
Inconnue128 Messages postés 98 Statut Membre 38 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai bien pouvoir retourner sous un autre OS aussi mais je n'aime pas du tout windows 8.1(mon ancien OS) alors je pense que si d'ici 1 semaine tout n'est pas régler j'acheterai une licence windows 7 , c'est qu'avec Cortana , Microsoft EDGE etc.... microsoft a pris les devant , mais ca ce comprend etant donner que c'est le dernier OS qu'ils conçoivent (je pense qu'ils ne veulent pas laisser la place au appli et service indépendant de leurs leur société )
0

J'ai Win7 et il est meilleur que Win 10.
Question de rapidité Win 10 est très lent
Au moins avec Win 7 tu fait ce que tu veux avec tes applications.
0
Inconnue128 Messages postés 98 Statut Membre 38 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu va finir par me convaincre avant que je n'ai attendue 1 semaine lol ,

en tout cas je suis d'accord , un OS qui prend le controle complet des appli c'est limite flippant (rapport a la vie privée qui a d'ailleur fait polémique sur divers site comme Begeek.com)
0