Problème pc qui grésille et subit des ralentissements
DRdemon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateurs
Propriété :
Modèle : ASUS Notebook K53SJ, K53SV Series
Processeur : Intel(R) Core(TM)
I7-2630QM CPU @
2.00GHz 2.00 GHz
Mémoire installée : 4,00Go
Type du système :64bits
1er problème :
Mon ordinateur subit des ralentissement ( quand j'utilise par exemple youtube (musique) et n'importe quels jeux(hearthstone,warcraft 3...) en meme temps(L'un sans l'autre ça va).
Le son se met à grésiller intensément et le pc subit de gros lag.
J'ai remarqué que maintenant je ne peux même plus jouer a des jeux basique comme League of legends que tous les pc pourraient faire normalement tourner !!
2ème problème :
Mon ordinateur s'éteint tout seul des fois sans raison je n'ai pas l'impression qu'il chauffe plus que d'habitude et il est impossible a redémarrer pendant environ 40 secondes... Après il redémarre normalement
Pour info : Ma batterie est HS, elle tient maxi 2 minutes en autonomie mais les deux problèmes se passe quand je laisse ma batterie sur le pc autant que quand je l'enlève .
Pour toutes autres informations je suis a votre service !
Merci d'avance !
Bisous <3
Depuis quelque temps j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateurs
Propriété :
Modèle : ASUS Notebook K53SJ, K53SV Series
Processeur : Intel(R) Core(TM)
I7-2630QM CPU @
2.00GHz 2.00 GHz
Mémoire installée : 4,00Go
Type du système :64bits
1er problème :
Mon ordinateur subit des ralentissement ( quand j'utilise par exemple youtube (musique) et n'importe quels jeux(hearthstone,warcraft 3...) en meme temps(L'un sans l'autre ça va).
Le son se met à grésiller intensément et le pc subit de gros lag.
J'ai remarqué que maintenant je ne peux même plus jouer a des jeux basique comme League of legends que tous les pc pourraient faire normalement tourner !!
2ème problème :
Mon ordinateur s'éteint tout seul des fois sans raison je n'ai pas l'impression qu'il chauffe plus que d'habitude et il est impossible a redémarrer pendant environ 40 secondes... Après il redémarre normalement
Pour info : Ma batterie est HS, elle tient maxi 2 minutes en autonomie mais les deux problèmes se passe quand je laisse ma batterie sur le pc autant que quand je l'enlève .
Pour toutes autres informations je suis a votre service !
Merci d'avance !
Bisous <3
A voir également:
- Problème pc qui grésille et subit des ralentissements
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide