Anomalie Vista

jouncas -  
 jouncas -
bonjour, je viens d'acheter un ordi avec Vista ; deux petits problèmes : un, je ne peux pas lancer le CD d'installation de mon imprimante sous le compte administrateur : message :reconnectez vous avec une identité jouissant des droits d'administrateurs !! deuxième anomalie : je ne peux pas ouvrir les fichiers PPS en pièces jointes dans windows mail : message : aucun programme n'est associé à ce fichier ! or ces pps s'ouvrent normalement quand ils sont enregistrés dans un dossier ! et dans le panneau de config , les fichiers associés sont bien définis ! y-a-t-il une solution à ces deux énigmes???? MERCI
A voir également:

2 réponses

V!rus

Premièrement, le compte sur lequel tu te connecte n'as pas les droits, donne les lui à partir de : Panneau de configuration/ Comptes Utilisateur, puis tu modifie ce compte avec les bons droits.

Deuxièmement, je ne vois pas d'ou peut venir le problème mais essai de télécharger un logiciel permettant de lire cette extension .pps .
0
jouncas

merci de ta réponse,mais j'ai vérifié , le compte utilisateur est bien un compte administrateur ,; le deuxième problème , le lecteur de fichiers pps est bien installé puisque mes pps j'arive à les lire , sauf en envoi et réception dans mes mails !!
0