Problème affichage écran
Résolu
alessandrofrad
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjous, suite à un problème ( mon ordinateur n'envoit pas d'image sur mon écran au bout d'une vingtaine de minutes à peu près. Les parametres de mise en veille de mon écran est désactivé. J'ai beau bouger ma souris, taper sur mon clavier mais rien n'a y faire mon écran n'affiche rien. L'écran n'a aucun problème. Je suis obligé de forcer l'arrêt de mon pc. Que mon écran soit brancher sur le port dvi ou vga ne change rien.)
J'ai penser que ma carte graphique était en tore ( surchauffe ) j'ai décider de la netoyer mais elle était propre. J'ai donc acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne ( geforce 9600 gs ). Je l'ai monter, installer tous les mise a jour de pilotes tous ça mais le problème persiste. Et j'ai acheter mon ordinateur en 2007 donc pas tout neuf
Peut être réglage de mise en veille mal faite mais sa métonnerait. HELP
J'ai penser que ma carte graphique était en tore ( surchauffe ) j'ai décider de la netoyer mais elle était propre. J'ai donc acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne ( geforce 9600 gs ). Je l'ai monter, installer tous les mise a jour de pilotes tous ça mais le problème persiste. Et j'ai acheter mon ordinateur en 2007 donc pas tout neuf
Peut être réglage de mise en veille mal faite mais sa métonnerait. HELP
A voir également:
- Problème affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide