Enregistrer son de mes enceintes PC

Fermé
GUILLAUME - 10 juil. 2007 à 12:04
 Pvstreet - 16 mars 2012 à 15:29
BONJOUR A TOUS

JE VOUDRAIS POUVOIR ENREGISTRER LE SON QUI SORT DE MES ENCEINTES DE PC EN MP3.

ENREGISTRER EN STREAMING EN FAIT. QUELQU UN CONNAIT UN LOGICIEL APROPRIE ? GRATUIT SI POSSIBLE

JE POSSEDE SONY SOUNDFORGE MAIS JE N ARRIVE PAS A ENREGISTRER AVEC.

TOUT LES AUTRES LOGICIELS QUE J AI TROUVE SONT PAYANTS.....


MERCI DE VOTRE AIDE

35 réponses

salut,
je trouve pas "E/S Audio" dans les préférences : /
Et j'ai essayé tout c'que vous avez dit avant et ca marche pas...
A part les plug-in...j'ai rien compris a koi ca servais ?

Pouvez-pas m'aider s'il vous plaît ?

PeaCe...
0
Bonjour et bien moi j'ai tout suivis ce que disais reiste et j'ai aussi le probleme avec Audacity. La flèche déroulante et grise et donc j'ai fait comme a dit reiste j'ai changer de Compatibilité mais c'est toujours pareil commen faire ?
0
je me permetys de recopier la réponse suivante:

Sayait j'ai trouver ! Enfete j'ai trouver une aide ici : http://www.tutoriels-animes.com/

Ou autrement une autre solution :Déjà si vous avez démarer Audacity, fermer le puis ensuite sur Vista biensur vous faite : Démarer> Panneau de configuration> Matériel et audio> Son (une fenetre s'ouvre cliquer sur l'onglet "Enregistrement") (1) clique droit> Afficher les périphériques désactivés> (un nouveau périphérique s'affiche, il se nomme "Mixage stéréo") cliquer droit dessus et "Activer" ensuite faite "OK" et lancer Audacity faites Edition>Préférences> (une fenêtre s'ouvre) E/S audio> aller dans la partie enregistrement et Périphérique clqiuer sur la flèche déroulante et choisiser "Mixage stéréo" et le canaux 2(stéréo) puis faite "OK" puis démarer l'enregistrement(bouton rouge) et lancer la musique qui sort de la carte son(de votre ordinateur) des musique d'une vidéos, d'un site web... Quand la musique est terminé cliquer sur Stop(carrée jaune).

Bon ba j'espère que j'ai bien expliquer et que vous aller réussir à enregistrer comme vous souhaiter.
(1) pas de clique droit possible, pas de résultat.
Pas de message Mixage Stéréo...
merci de votre aide, cela fait des mois que je cheche la solution avce Vista.
Miso
0
Bonsoir,

Je sollicite votre aide car cela fait une heure que je cherche une solution à mon problème.
Pour enregistrer le son de mon ordi, j'ai téléchargé "audacity". Comme suggéré dans ce forum, j'ai changé le mode de comptabilité en "Windoxs XP SP2". J'installe audacity, et lorsque je clique sur le petit onglet en haut, j'ai le choix entre "entrée ligne", "microphone", et "microphone".
Même en faisant dans le paneau de configuration Son>Enregistrement>Clic droit en zone vierge>"affiché les périphériques désactivés", ma carte son n'appartait pas (tout comme "mixage stéréo"). J'ai le choix entre un second "microphone" et "entrée ligne".
De plus, lorque je suis dans audacity et que je fais Edition>Préférences>E/S Audio, voici ce que j'ai :

Lecture

-Mappeur de sons Microsoft output
ou Hauts parleurs
ou Périph. de sortie numérique

Enregitrement

-Mappeur de sons Microsoft input
-Microphone

Je déséspère...
J'éspère qu'une âme charitable pourra m'aider...et vous remercie d'avance !
Bubull
0
bonjour à tous

en fait le plus simple pour enregitrer le son qui passe par la carte son d'un pc est de brancher un cable, de préférence stéréo, entre l'entrée micro et la sortie casque.
ça marche avec le magneto de vista, et avec tout les autres logiciels qui enregistrent


Bonne nuit les gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ben j'espere que c'est pas trop tard pour la réponse!
voila moi j'ai suivi tous les conseils (je suis sous vista)

c'est à dire mettre auacity en comptabilité windows XPS2

puis dans panneaux de configuration > son > (onglet) enregistrement - clic droit - "afficher les périphérique désactivé" / un autre périphérique s'affiche "stéréoMix (pour moi c'était waveOut Mix)

puis (toujours dans "son") - clic droit sur un des périphérique - > propriété > (onglet) statistiques avancés (et noté sur un papier le taux d'échantillon et la résolution)
exemple : Canal 2, 16bits, 48000 Hz

Puis dans Audacity > édition > préférence > (onglet) E/S Audio - dans l'encadré "enregistrement" - dans le menu déroulant séléctionné "stéréoMix"
Puis (toujours dans édition) Onglet Qualité > dans les menu déroulant séléctionné votre taux d'échantillon et la résultion (vu plus haut)

Enfin commencer l'enregistrement AVANT de lancer le son de votre ordinateur!!
0
Coucou j aimeré enregsitrer le son ki sor de mé enceinte sou vista mé je ne trouve pa de programme dan mon ordi pour enregistrer sauriez vou le nom du programe par défau pour enregistrer sou vista ???
ses tré urgen merci de m aider svp :)

a+
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
29 mai 2009 à 17:05
BONSOIR

il faut enregistrer simplement ce qui passe par la carte son avec ça ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche28892-smart-pc-recorder.html compatible xp et vista

A+
0
mrzakari Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
4 août 2009 à 15:01
utilise audacity il règlera votre problème comme je lai déjà dit il est présenter sur ce site http://tutou.idoo.com/?p=22
0
Merci car avec Audacity pas de problème. J'ai essayé avec les musique de BEEZIK qui étaient protégées et maintenant je peux les mettre dans mon I-Pod
0
Neko-kawaii
29 mai 2010 à 22:00
Coll édit pro surement
0
félicitation pour moi c'est très bon
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 17:59
Voila j'ai retrouvé ^^:
http://www.tutoriels-animes.com/...

Sur ce lien il y a la version Audacity 1.2.6 et une vidéo qui vous explique comment permettre l'enregistrement du son sortant de vos enceintes ;-)
Je viens de le faire, ca marche.
0
heu ta quel version d'audaciti? pasque moi je ne trouve pas
-1
Miso1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
10 janv. 2008 à 18:33
Mois aussi j'ai tout essayé, Audacity semble connaitre qq problème avec Vista.
Je cherche un autre programme qui pourrait faire ce boulot (gratos bien-sûr)
Merci de votre aide.
Miso
-1
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
13 févr. 2008 à 22:17
salut

avez-vous essayé "SoundCapture" pour capturer le son de la carte son
http://ns8.telecharger.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/22110.html
https://download.cnet.com/SoundCapture/3000-2168_4-10079089.html

à+
-1
reiste Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 2
8 mars 2008 à 21:48
en fait sur l'icone de audacity tu a fait clique gauche puis clique sur proptiété la puis Clique sur compatibilité la tu selection Windows XP SP2 voila !
Un logicielle sur le marché je connait que lui tans qui marche chez moi...
Une Image pour prouver :
http://images2.photomania.com/441664/1/rad4E321.png
-1
Génial la réponse + la capture: merci.
On va peut-être y arriver qui sait ?

J'ai tout suivi à la lettre bien sûr:
Quant à la fameuse petite fenêtre... Y apparaît: 1/. Line in 2/. Front Mic (Monitor) 3/. Rear Mic
Et pas le tant désirée -Stereo Mix -...........
Cela fait des mois que je m'acharne là-dessus. Est-ce la carte son qui n'est pas compatible ? I don't know.
-----
Je tiens à vous être utile et vs remercier.
Je télécharge bcp de musique (classique): LimeWire semble être un nid de virus; j'étais contaminé (je parle de l'ordi bien sûr... ) la semaine passée.
Plus fiable semble: Bit Torrent. Ceci pr info.
Bon dimanche et encore un grand merci.
Miso
0