Une idée de config PC Gamer à ~ 600-700 euros ?

Samouman Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais de nombreuses recherches mais l'univers informatique est vaste, alors je voulais demander au cas où. Est ce que vous auriez des idées de config (les meilleures possibles bien évidemment) PC Gamer (fixe) aux alentours de 600 - 700 euros ? Avec mon pc portable actuel (dont je veux me débarrasser), j'arrive à faire tourner Borderlands 2 en bonne qualité, ça doit être le meilleur jeu que j'arrive à faire tourner.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

mattdelespace Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À ce prix la, une GTX 750Ti ou une r9 270 avec un AMD FX 8xxx devrait faire l'affaire :)

--
0
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai vu une GTX 960 et cela rentrerait dans mon budget, ne serait-elle pas mieux ? Je me suis fais cette config en gros : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bzssfa3VsBB5ZIWrTp7BEDD%2F07L5A0RVqGx5ciaYEtA%3D#ae2
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
La 960 peut être un bon choix pour ton budget. Une R9 280X est un peu plus performante pour le même prix si tu ne tapes pas dans des grosses marques.
Sinon, ta configuration est bien. L'alimentation est juste un peu trop puissante. 500W pour une 960, 600W pour une 280X et dans les 2 cas c'est encore large...
0