[Information?] Installation de Windows 10

bolobo46 Messages postés 155 Statut Membre -  
bolobo46 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour à tous :D
comme vous le savez sans doute, Windows 10a enfin fait son apparition tant attendue le 29 juillet dernier (il y à 3~4 jours).
Je dispose de Windows 8.1 Pro (Activé et tout et tout, j'ai réservé ma mise à niveau [J'ai même un autre PC avec lequel j'avais participé au programme Insider]) et mon ordinateur ne m'a toujours pas proposé de faire la mise à niveau vers Windows 10. Je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ?
Peut-être la mise en circulation sous forme de "vagues" de téléchargement ne me concerne pas encore ? Problème software interne ?
[J'ai déjà essayé de "forcer" la mise à jour avec les astuces trouvées ci et là sur le net, mais il me retourne un code d'erreur (8040020) ]
Merci de répondre à ce petit post.
A voir également:

2 réponses

JALLBOB Messages postés 397 Statut Membre 19

Salut,
quand tu dit "forcer la mise à jour" tu entend par là que tu as utilisé l'utilitaire MediaCreationTool ?
0
bolobo46 Messages postés 155 Statut Membre 6

En utilisant la technique qui consiste à faire "wuauclt.exe/updatenow" dans le CMD et aussi en utilisant le MCT
0
JrY20 Messages postés 12 Statut Membre

En fait microsoft n'envoie pas windows 10 a tout le monde en meme temps, les serveurs seraient deja entrain de cramer sinon :D

Il fait juste attendre quelques jours / semaine et window proposera la mise a jour

Apres je ne sais pas comment cela est réparti, j'ai deja pu acceder a la mise a jour alors que je ne participe pas au programme insider, je pense que c'est purement aléatoire....

--
0