Mon casque micro n'est pas reconnu par mon pc

Avant tous bonjours a tous,

j'ai recement acheter un casque micro:
https://www.dea-factory.com/product.aspx?prod=632
Mais le problème c'est mon pc portable qui est pas plus vieux qu'un mois ne le reconnais pas.
Quand je vais dans gestionnaire de peripherique il y a ecrie "erreur de pilote"
si quelqu'un aurais une solution je saurais bien volontier preneur
mercie d'avance

6 réponses

1. Bonjour, allez sur le site du constructeur de votre matériel puis cherchez un onglet "driver" ou "pilote" ensuite chercher votre casque puis téléchargez le pilote associé.
    0
    1. j'ai déjà cherchais mais il n'y a pas d'onglet driver ou alors c'est moi qui suis aveugle
      https://www.dea-factory.com/Default.aspx
      0
      1. Je parlais du site du constructeur du matériel pas du revendeur
        0
    2. ok mais c'est quoi c'est ecrie nul part ni sur l'emballage ni sur le casque
      0
      1. Trouve la marque de ton casque et ensuite va sur leur site officiel :)
        0
      2. la seul marque inscrit dessus et DEA il n'y a rien d'autre mais il n'y a rien sur leurs site comme je te les dit plus haut
        0
      3. Alors là désolé je n'ai pas d'idée mais la prochaine fois achetez sur un site connu cela limitera le nombre de problèmes
        0
      4. Pour tout te dire je ne l'est pas acheter sur un site mais en magasin ^^
        et sinon tu connai pas site ou je pourrais trouver le pilote que je cherche ?
        0
      5. Justement j'ai cherché mais ton casque n'apparaît nul part sauf le site que tu m'a link :/
        Y'a moyen que tu retournes à ce magasin ?
        0
    3. sur celui de ma mère oui et sur le mien aussi la prmière fois que je les brancher

le problème c'est que le driver je l'ai, a priori mais il ne demarre pas et pourtant j'ai la dernière mise a jours donc je ne comprend pas d'ou la problème peut venir
      0
      1. ha oui et le pilote est t'il compatible pour ta version de Windows ?? mais teste les 2 solution et tu me dit ( ont sait jamais )
        0
      2. Oui quelle version de Windows a le pc de ta mère et le tiens ?
        0
    4. je l'ai deja fais mais ca n'a rien changer j'ai essayer pas mal de chose je cherche une solution depuis 12h j'en est plus que marre --"
      0
      1. ma mère a un ordi sous windows xp
        mon frère sous windows 8
        et moi sous windwos 8.1
        0