Aidez moi svp..

Efko10 -  
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui une batterie externe de la marque "Pulse".

Est ce qu'il faut éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas brancher au téléphone?

Ou alors est ce que c'est automatique?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Tout dépends du type de chargeur que tu possèdes. Je ne connais pas la "Pulse" mais c'est probablement indiqué dans son manuel...

Toujours est-il que si elle possède un bouton on/off, il est plus judicieux de l'éteindre lorsqu'elle ne sert pas.

Bien à toi,
0
Efko10

J'ai lu le manuel et il ne parle pas d'éteindre la batterie..

Je n'arrives pas a éteindre cette batterie.. :(
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > Efko10

Sans connaître de modèle ou quoi, ça va être dur de fournir des indications... La marque ne donnant rien sur internet.

Tu aurais plus d'informations sur la batterie dont il est question? Éventuellement des photos?
0
Efko10

oui mais je n'arrives pas a envoyer les photos ici..
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > Efko10

0
Efko10

Ma page est différente :(
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227

S'il y a un bouton on/off, éteint la.
S'il n'y a pas de bouton, ne fais rien.

C'est pas plus complique que ca ;)
Ces appareils sont fait pour être le plus simples possible, et ainsi ils sont.
0
Efko10

Il y'a un simple bouton de marche.. lorsque j'appuie dessus une fois, les lampes pour indiquer la batterie s'allume et s'étein 10 sec après, et lorsque j'appuie 2 fois, la led s'allume. Rien d'autre.
0

Et bien ne fait rien ;) Je suppose que la batterie fait lampe de poche également, assure toi juste que la led est éteinte et c'est tout ;)
0
Efko10

oui elle fait bien lampe de poche, donc c'est tout a fait normal? Temps que rien n'est brancher à cette batterie, elle est éteinte?
0

Il n'y a pas de notion d'eteint ou pas éteint.
C'est une batterie, ca stocke de l'électricité c'est tout ce n'est pas un appareil en soi.

Tu n'as pas non plus de bouton on/off sur une pile ;)
0