Avis sur TiiLT - Rencontres Célibataires

Eric - 29 juil. 2015 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2020 à 05:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099214-tiilt-rencontres-celibataires

Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 05:22
Une bonne app de rencontres mais aussi une communauté
plus q'un site de rencontre
canon
Je connaissais de nom sans avoir vraiment essayé; j'y suis depuis 2 mois maintenant. Mon avis: c'est une appli de rencontres mais avec des petites différences que j'aime bien. Gagne à être connu à mon avis.
Top!
pareil c'est une de mes apps préférées
J'ai découvert cette semaine. Pas mal tiilt. Très bien même.
mimomamounne
16 mai 2017 à 13:17
je ne suis pas contente du tout car je peux pas joindre un contact
alors visuel bidon ou pas?????
TiiLT avis - bien
21 mars 2017 à 17:34
Pas déçu en fait conforme à la description du site www.applicationsrencontres.com
TiiLT avis - bien
21 mars 2017 à 17:21
Oui je recommande l'application tiilt
TiiLT avis - bien
17 mars 2017 à 11:14
Tiilt est un très bon site de rencontres avec une bonne application aussi. Je ne mets cependant pas 5 étoiles car ce n'est pas gratuit.
TiiLT avis - très bien
9 mars 2017 à 15:48
Bien cool.
TiiLT avis - très bien
28 févr. 2017 à 12:34
Pas mal du tout.
TiiLT avis - très bien
24 févr. 2017 à 08:54
Bon feeling pour la nouvelle version de tiilt. J'avais déjà été abonné à tiilt il y a 2 ans et ça marchait plutôt pas mal. Le nouveau tiilt est aussi bien sur mon mac comme sur mon mobile. Tiilt est un site de rencontres que je recommande.

Alex - Paris
TiiLT avis - très bien
23 févr. 2017 à 11:23
Dans le top 10 de mes applis préférées: instagram, tiilt, tinder, deezer
TiiLT avis - Très bien
17 févr. 2017 à 10:56
.

Toujours aussi bien tiilt.

.
TiiLT avis - Très bien
16 févr. 2017 à 11:57
Très bonne appli. Se synchronise aussi très bien avec le site de tiilt.
TiiLT avis - Très bien
15 févr. 2017 à 11:13
Cool!

.
TiiLT avis - Très bien
11 févr. 2017 à 18:11
Je rentre du ski même là il y avait du monde. sympa.
TiiLT avis - Bien
1 févr. 2017 à 16:50
Bonne applis, du monde tout le temps et on voit tous les autres membres en live


Lydia
TiiLT avis - Bien
31 janv. 2017 à 12:36
Vraiment pas mal.

François
TiiLT avis - Très bien
30 janv. 2017 à 11:46
Bonne Appli.

Jeremy
TiiLT avis - Très bien
27 janv. 2017 à 10:31
Célibataire régulière j'utilise plusieurs applis de rencontres et de sorties et Tiilt est clairement une des meilleures selon moi.

Fanny
Plutôt bien mais ça reste du virtuel.
TiiLT avis - très bien
25 janv. 2017 à 10:19
Une bonne application, à la hauteur de http://www.tiilt.fr
TiiLT avis - Fred
24 janv. 2017 à 14:25
Enfin une application correcte pour faire des rencontres.
TiiLT - bien
22 janv. 2017 à 20:23
Bon feeling pour cette nouvelle appli qui est gratuite pour les filles. Service sérieux et convivial.
Bonne app.
5 étoiles
TIILT - avis
19 janv. 2017 à 15:29
Hello. j'ai aussi un bon avis sur l'appli de tillt. Elle est bien faite et on voit tout ce qui se passe en direct dans le Live; on peut aussi s'en servir pour apparaître et quand on le fait on reçoit beaucoup de messages dans les minutes qui suivent. Il y a aussi un site web ce qui est vraiment agréable.
Je l'utilise depuis un moment en complément du site tiilt et j'en suis satisfaite. Normalement les applis gratuites ne sont pas aussi bien.
Bien cool.
Tiilt est clairement une des meilleures apps du genre. C'est assez rare d'en trouver qui sont à la fois bien fichues et où il se passe vraiment quelque chose.
Antoine443 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 17:10
Très bonne aplli, j'y suis inscris depuis environ 3 mois, et malgré que je sois un homme de 30 ans je trouve beaucoup de femme me correspondant, j'utilise pas mal d'autre appli ou site de rencontre, d’ailleurs j'ai trouver ce site internet https://www.themeetdating.com/ qui compare par thématique plus de 30 site de rencontre, possibilité d'y laisser un avis ou bien d'avoir celui des autres, les tarifs ect, très complet, je vous le recommande.
J'y suis depuis 2 semaines et c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. J'utilise plutôt l'app qui me fait un peu penser à facebook ou twitter mais le site est bien aussi. Pratique en complément de l'appli.
Excellent. Maj très fréquentes et bonne communauté.
Cinq étoiles
5*
Enfin une bonne application de rencontres!
Je vote pour.
J'utilise surtout l'app tiilt elle est bien.
J'ai été sur le site tiilt pendant 3 ans et demi et maintenant je suis sur l'app. Les deux sont bien. J'aime bien la communauté. Jamais déçu.
Conseil suivi. Très bonne app/service en effet. Merci.
Moi aussi je conseille.
Bonne appli
Bien cool j'adore.
Bonne app. Facile à utiliser. Il y a du monde autour de chez moi et très peu de faux profils par rapport aux autres où c'est vraiment énervant, et surtout j'ai observé qu'ils sont très vite virés donc ils font bien la police; c'est rassurant je trouve. Sinon les fonctions sont bien et les rencontres plutôt bon esprit.
A l'usage c'est la seule app rencontre que j'ai gardé. Je conseille.
Juste canon!
mercie
Bien cool.
Site remplis de Faux Profils, site payant et très décevant . Je ne conseil pas....!!!
De toutes les apps "sociales" que j'ai je pense franchement que tiilt est la meilleure. En tout cas je l'ai depuis 6 mois et toujours pas désinstallée contrairement aux autres, c'est un signe...
-élo.
Le top.
Canon la nouvelle app.
Pas mal!
Le meilleur tchat.
Steph_oléron
28 avril 2016 à 16:21
La nouvelle app est top!
J'utilise cette appli depuis son lancement. Très pratique à utiliser. J'ai essayé Tinder également mais on se lasse vite.
Jolieparisienne
15 avril 2016 à 15:15
Une app que j'apprécie pour son côté vivant et agréable.
Bonne app. Comme le site. Rien à dire.
Super app. Bon feeling.
Très bonne application. Rapide et fidèle au site de tiilt.
J'aime bien pouvoir écrire gratuitement au début; je n'ai du m'abonner que quand j'ai eu de bons contacts. tiilt marche bien aussi sur ma tablette android.
Bon délire cette app. C'est super facile à utiliser et en étant un minimum actif on a plein de contacts; à chaque fois que je poste un truc ou que je change mon statut ou mon profil j'ai plein de contacts. Pas de pub c'est agréable.
Bon site, bonne appli
Bonne app; on peut voir ce qui se passe en live juste en tirant vers le bas et en relâchant comme sur Twitter ou sur tiilt.fr. Pratique pour voir qui vient de poster et entamer la conversation.
Franchement pas mal.
Sympa ça: https://youtu.be/KaaBzqVXGI0 ce n'est sans doute pas pour tout de suite mais l'idée de tiilt est bonne
heu Léa: ... bien oui mais pas gratuit. On peut écrire aux filles qui vous plaisent mais si elle répond il faut être abonné pour continuer. Mais j'imagine que pour vous les filles c'est gratuit tout le temps non? ;-) C'est pas grave on vous invite ;-))) (ps tu es quelle Léa sur Tiilt? Léa 4???)
En général les gens sont plus sympa sur tiilt qu'ailleurs enfin c'est mon avis. L'appli marche bien pour tchatter en live sur mon android.
Pas beaucoup de recul car je suis inscrit depuis seulement 3 semaines mais pour l'instant ça le fait bien. Ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.
Très bien. Plein de monde, tchat gratuit, beaux profils. L'app est bien et le site est joli.
Franchement bien.
Bonne appli.