Pc qui ne s'alume pas

Vael -  
SINED62 Messages postés 69 Statut Membre -
Bon voila mon Pc ne s'allume plus, quand on appuis sur le bouton, la tours se met en route mais l'ecran reste eteind. J'ai remarqué que l'on entend plus le petit "bip" de la tours a l'allumage !
quelqu'un pourrait m'eclairer sur se probleme ?
A voir également:

3 réponses

SINED62 Messages postés 69 Statut Membre 27

je pense que sa provien au niveau de ta carte mere ou du processeur

esaye de demonté le processeur et de le remonté
regard aussi peut etre quil a un truc qui a grillé demonte ton pc et regard o nivo du proceseur et de la carte mere
ps: esque lecran a un signal
0
Vael

Non l'ecran est oké ! j'ai branché mon ancien pc et ils marche ! !
bon ok je vais le demonter !
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour.
Regarde si ton câble d'alimentation n'est pas débranché?
Si ton voyant de l'écran est allumé ,regarde ton curseur de luminosité et va vers le +
Ton DD trourne t'il? Si oui ....Tu as un Pb à ton écran.
0
Vael

tous les cables sont oké et l'ecran aussi ! par contre le curseur de luminosité .........je sais pas ce que c'est.........le seul truc d'anormal au fait c'ets le bip du PC qui manque er le fait que l'ecran ne s'allume pas ! (juste ca :s) sinon j'ai plus l'impression que l'ordinateur s'active ! enfin au moin les ventilos !
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > Vael

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme > Vael

salut vael
ça ressemble a une ram qui a bougé, enleve ta ou tes barrettes de ram et remet les , des fois ça suffit a tout faire repartir
0
SINED62 Messages postés 69 Statut Membre 27 > Vael

salut
alor il bip plus c'est pas normal sa ne provien pas au niveau des rame c sur meme si tu enleve toute tes rame il devre bip quand meme

moi je ne voi qu'une seul solution le proceseur vue que les cable son ok
quand tu enlev le proseseur le pc ne bip plus donc la comme je ne vois que sa
0