Problème pc qui n'affiche rien

Résolu
bastosia -  
 Bastosia -
Bonjour,
alors voila j'ai un soucis c'est que mon pc démarre ,(ventilo qui tourne bien, diode du bouton démarrer qui est allumer, mais rien ne s'affiche a l'écran, l'écran me dit "aucun signal du pc" alors j'ai placer un CG pour testé, rien ne change, j'ai vérifier mon processeur, idem, et j'ai vérifier les RAM et toujours rien. j'ai retirer toute les RAM et j'ai allumer le PC et aucun BIP, (d'ailleurs je n'ai pas entendu un seul BIP depuis se problème) j'ai également tenter de démarrer le PC sans la pille mais toujours sans succès..
aidez moi ! de quoi es que cela peut venir ?
A voir également:

1 réponse

yougy2 Messages postés 522 Statut Membre 128

Salut, des condo sont de quel état sur ta cm ?
1
Bastosia

Ils son bon visiblement
0

T'aurais pas eu un coup d'orage il y a pas long temps ou un truc comme ca ? Ou une erreur bête comme ca m'es deja arrivé, de mettre une jack dans un port usb en voulant faire sans regarder et de griller ma carte mère lol. Parceque si tu as testé tous tes composants, il y a de grandes chances que ce soit la carte mere. Surtout que tu n'a aucun bip du bios même sans aucune barette de ram d'installée...
0
Bastosia

C'est ce que je pensais mais j'avais l'espoir que cela vienne d'autres chose... Sinon non je n'est pas le souvenirs d'avoir fait quoi que se sois qui aurais pus la griller, note aussi que juste avant ce problème je ne pourrais plus me connecter à internet via l'eternet de la CM.. Se qui me dit que c'était surment le début des problème..
0

Des chances en effet... Apres, faire un diagnostique à distance c'est pas non plus fiable a 100%, on a pas la machine entre les mains. Mais bon je vois rien d'autre. Tu es sous garantie ?
0
Bastosia

Non malheureusement.. Enfin bon tempi, quand j'aurais les moyens d'acheter une autre CM je verrais si ça vient bien de ça ! En tout cas merci de m'avoir aider aussi rapidement et d'avoir confirmé mes soupçons !
0