Problèmes avec la barre des tâches

Fermé
Hynara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 16:33
Hynara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 17:08
Bonjour,

J'ai un problème avec la barre des tâches, avant de venir poster ici, j'ai essayé de me renseigner auprès d'amis, mais personne ne trouve la solution à mon problème, c'est donc avec beaucoup d'espoir que je viens ici.

En gros mon problème est que les onglets de ma barre des tâches se déplacent tout seul vers la droite et ça me fait changer de fenetre tout le temps avec de petits soucis pendant quelques secondes du genre "ne répond pas".

Merci de prendre le temps de répondre à mon post !

1 réponse

GSbattleman Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
28 juil. 2015 à 16:37
Hello.
Je ne suis pas certain de bien comprendre ton problème... les onglets des fenêtres ouvertes sont alignés à droite ? Et en quoi ça te fait changer de fenêtre ? Tu aurais une image pour illustrer ?

Encore une question, sous quel OS ? (et si possible, pour la performance, quel matériel ?)

Cordialement
0
Hynara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 17:08
Honnetement je n'arrive pas à expliquer clairement le problème tellement que ça me dépasse.. Non je n'ai pas d'image pour illustrer vu que c'est en continue.

Windows 7
0