Disque dur !

Alayden -  
 Alayden -
Bonjour,

J'ai un soucis... Mon disque dur a encore 450 GB de libre mais quand je veux installer un jeux style Shadow Of Mordor ( 31 GO ) ça me dis " Plus d'espace libre "

J'ai déjà vérifier les firmwares mais rien..

P.S : J'ai ça depuis que j'ai formaté mon PC il y a une semaine.

A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre 349

Bonjour Alayden,

Si j'ai bien compris tu disposes d'une seule partition ? Quel est l'espace total, espace occupé et libre ?
Est-ce que tu remarques un décalage entre l'espace occupé annoncé dans le Poste de travail et l'espace occupé lorsque tu fais un clic droit sur le disque - Propriétés ?
Quel est le système de fichiers du disque ? Le mieux serait de poster une capture d'écran de la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) :)
Lors de l'installation du jeux, quel est le chemin d'installation par défaut ? Tu pourrais essayer de le changer pour voir si tu obtiendras le même message.

Cdt,
0
Alayden

http://www.noelshack.com/2015-31-1438075987-gerer-disque-dur-et-partitions-de-disque-windowsfacile-fr-google-chrome.jpg ---> Voilà la Gestion des disques

Le chemin d'installation par défaut : E:/

Coté Propriétés ---> http://www.noelshack.com/2015-31-1438076253-local-disk-e-properties.jpg

Le chemin pour voir si j'obtiens le même message , c'est a dire? Par ex. a la place de E:/
--> E:/Program Files ?
0
Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre 349

Alayden, meric des captures :)
Tu es sûr que tu essaies d'installer sur le E ?
As-tu essayé di'nstaller le jeux sur une autre partition pour voir si cela marchera ?
Btw, il pourrait s'agir d'un problème avec le système du fichier, la partition pourrait être corrompue. C'est pourquoi tu pourrais la reformater, mais n'oublie pas de tout d'abord copier les données y contenues sur une autre partition, car elles seront supprimées.
Ensuite, ouvre la Gestion des disques - clic droit sur le E - Supprimer le volume. Puis, clic droit sur l'espace non alloué - Créer un volume simple pour formater la partition.
0
Alayden

J'ai déjà fais ceci, j'ai été dans le control panel puis storages spaces ( disques durs ) et il était que " error capacity add 1 drive " donc pour moi c'est des ports sata pu quoi sont mal branchés..
J'ai appuyer sur delete le E j'espère que je n'ai pas fais de bêtises
0