Transferer windows sur un autre disque dur
romainblary62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'a un gros probleme et j'ai besoin de vous
en effet mon disque dur fait un drole de bruit quand j allume le PC
a mon avis il va lacher dans pas longtemps et je voudrais transferer mon systeme windows sur un autre disque dur maissans avoir a reinstaller window comlpletement
y a t il une solution a mon probleme car je n ose plus l eteindre
c assez urgent
merci a tous
j'a un gros probleme et j'ai besoin de vous
en effet mon disque dur fait un drole de bruit quand j allume le PC
a mon avis il va lacher dans pas longtemps et je voudrais transferer mon systeme windows sur un autre disque dur maissans avoir a reinstaller window comlpletement
y a t il une solution a mon probleme car je n ose plus l eteindre
c assez urgent
merci a tous
A voir également:
- Transferer windows sur un autre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
si tu compte transférer que tes données pas de problème c'est très simple, mais par contre si tu veux cloner XP sur l'autre disque là c'est plus pareil, il te faut un logiciel, exemple Ghost " payant" ou Partimage " gratuit".
si tu compte transférer que tes données pas de problème c'est très simple, mais par contre si tu veux cloner XP sur l'autre disque là c'est plus pareil, il te faut un logiciel, exemple Ghost " payant" ou Partimage " gratuit".
Bonjour à tous,
Petite question, comment transférer un compte complet de Windows Mail vers un autre pc. J'ai présentement une difficulté majeure avec cette manipulation.
Merci!
Petite question, comment transférer un compte complet de Windows Mail vers un autre pc. J'ai présentement une difficulté majeure avec cette manipulation.
Merci!
Salut,
essaye avec cet utilitaire >>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31245.html
essaye avec cet utilitaire >>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31245.html