Pb divers sans doute lié à windows

Fermé
prodox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 19:19
prodox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 20:18
Bonjour à tous,

Voila j'ai quelques problèmes en ce moment et je pense que cela provient d'XP (pro SP2):

tout d'abord je ne peut plus éttiendre mon pc normalement le panneau ou l'on accede au reboot... ne s'affiche pas du coup j'utilise un raccourci shutdown.exe (%windir%\system32\SHUTDOWN.exe -s -t 01) mais depuis queqlues temps ce raccourci ne marche plus

Ensuite je ne peut plus acceder à la propriété du bureau (clic droit propriété) m'affichant le message d'erreur suivant:
"rudll32.exe-Image incorrect
L'application ou la DLL H:\WINDOWS\AppPatch\AcGeneral.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation. (je ne peut virez ce maessage qu'en terminant le processus puis la tache mais cela ne me permet pas d'y acceder. Idem avec la propriété du poste de travail)

Voilà j'avai pensez refaire une instal windob

Merci pour votre aide


ps:j'ai flashé le bios il y a peut de temps et il ne me boot plus le dd au démarage (disk fail none) cela peut t'il avoir un rapport?
A voir également:

5 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
9 juil. 2007 à 19:22
bonjour, as tu essayer de déjà effectuer une réparation de windows ?

c'est-à-dire avec le cd de XP, comme si tu l'installais, Or que tu dis réparer
0
prodox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
9 juil. 2007 à 19:34
nop j'ai pas le cd d'instal sous la main
mais je vai test
sinon il ya bien moyen de conserver les donné d'une partition alors que l'on refait une install windowssur l'autre partition où étais déjà instllé windows nop?
et le fait que le dd ne siot pas boot au démarage n'interferera pas dans l'instal?
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
9 juil. 2007 à 19:36
oui bien sur

vu que tu parle d'installer sur une autre partition, il n'y a mm pas besoin de sauvegarder
0
prodox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
9 juil. 2007 à 20:11
oki merci je pense que ce que je vai faire ça lui fera du bien et j'en profiterais pour mettre les derniers pilotes et avant tester vite fait vista^^
si windows est déjà intallé sur la partition en question son formatage pour installer le nouvelle version ce fera automatiquement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prodox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
9 juil. 2007 à 20:18
j'oubliais vu que le dd n'est pas boot au démarage cela peut t'il compliquer les choses?
au quel cas aurais tu un tuto expliquant comment boot un dd stp j'ai pas tres envie de faire nimp dans le bios XD
0