Pc qui ne démarre plus
Thesky76
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
bonjour
J'ai un Pc fixe de bureau avec 6 gb de ram et Intel core I3. C'est un ordinateur de marque asus et j'ai donc décidé cette apres midi de nettoyer mon radiateur de processeur car il y avait beaucoup de poussière. J'ai donc enlever le ventilo ensuite le radiateur et bien sur le processeur qui était coller dessus ensuite apres avoir nettoyer ceci j'ai tout remis comme je les avait enlever. Je rebranche mon câble d'alimentation et lorsque je décide de mette mon Pc en marche le ventilateur principale donc du radiateur de processeur tourne et il y a des lumières sur la carte mère donc c'est que ils sont alimentés mais le problème c'est que sur mon bouton de démarrage d'ordinateur il n'y a pas de lumières qui était bleu a là base et la il n'y a rien du tout et ensuite il n'y as pas du tout d'affichage écran noir!
Si vous pouvez m'aidez merci !
J'ai un Pc fixe de bureau avec 6 gb de ram et Intel core I3. C'est un ordinateur de marque asus et j'ai donc décidé cette apres midi de nettoyer mon radiateur de processeur car il y avait beaucoup de poussière. J'ai donc enlever le ventilo ensuite le radiateur et bien sur le processeur qui était coller dessus ensuite apres avoir nettoyer ceci j'ai tout remis comme je les avait enlever. Je rebranche mon câble d'alimentation et lorsque je décide de mette mon Pc en marche le ventilateur principale donc du radiateur de processeur tourne et il y a des lumières sur la carte mère donc c'est que ils sont alimentés mais le problème c'est que sur mon bouton de démarrage d'ordinateur il n'y a pas de lumières qui était bleu a là base et la il n'y a rien du tout et ensuite il n'y as pas du tout d'affichage écran noir!
Si vous pouvez m'aidez merci !
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
Normalement il y a aussi une pile sur la carte mère enlève 15 min puis remet là, l'alimentation doit être débranchée avan puis remet l'alimentation et regarde si le pc s'allume.
@+
--
Normalement il y a aussi une pile sur la carte mère enlève 15 min puis remet là, l'alimentation doit être débranchée avan puis remet l'alimentation et regarde si le pc s'allume.
@+
--
Merci mais le Pc ne démarre tj pas ...
On va se concentrer sur le processeur, as-tu bien remis tout les câbles à leur places ?
Je te conseillerai de tout démonter et remonter encore une fois pour vraiment isoler le problème.
@+
je les démonter et remonter 3 fois et oui normalement j'ai tout bien remis les câbles et également le processeur car il y a qu'un seul sens pour le processeur ...
merci
Éteindre le PC.
Débrancher le câble d'alimentation du PC.
Appuyer 30-40 secondes sur le bouton de démarrage du PC.
Puis relâcher le bouton de démarrage.
Et rebrancher le câble et ou la batterie du pc.
Et allumer le PC .
@+