Je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
LOULICK -
LOULICK -
Sais plus quoi faire voici le message je recois: et MERCI DE M'AIDER:
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Unknown
Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search
Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Disability/accessibility | Confidentialité
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Disability/accessibility | Confidentialité
A voir également:
- Je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
sinon ça va etre dur de t aider
:
Windows Live Search