Je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 LOULICK -
Sais plus quoi faire voici le message je recois: et MERCI DE M'AIDER:

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search

Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..

--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Disability/accessibility | Confidentialité
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut
Si tu nous dis le type de fichiers non reconnu ca serait plus facile !!
1
Utilisateur anonyme

Tous mes fichiers sont non reconnu...il manwue pour chaqque Eyes ou,,quelques chase comme ca...je voulait aller dans microsoft pour y revenir a une date ulterieur impossible
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

essaye de ne pas faire de fautes de frappe sur les extentions stp
sinon ça va etre dur de t aider
0
Utilisateur anonyme

Et sa contiue:: faut dire me suis servi de REG cleaner cris avir fait..une gaffe
:

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search

Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..

--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Disability/accessibility | Confidentialité
0
Utilisateur anonyme

Donc on saura jamais ce qui se passe.............................

pour info regcleaner crée une sauvegarde que l'on peut restaurer.
Mais vu les explications est-ce bien regcleaner LOL
0
LOULICK

je n arrive presque jamais a ourir mes documents que j ai enregistrer et je ne sais pas comment faire pour y aller si vous pouvez m aider ce serait sympa merci d avance' dédé de BREST
0