Accumulations de bug sur mon pc

codex6 Messages postés 2 Statut Membre -  
codex6 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!
Je cherche de l'aide, pour résoudre les problèmes avec mon PC. Certe, il n'est plus tout jeune, mais ça n'explique pas tout !
Voici la liste des problèmes que je rencontre souvent:

- Erreur du programme internet, fermeture spontané de la navigation ( peut importe où on clique sur la boite de dialogue)
- écran de lecteur ( Youwatch et youtube. J'ai encore pas essayer sur d'autre) qui deviennent vert spontanément: Plus d'image, mais le son reste encore
- Mes fichiers audio (musiques) et visuels ( vidéos) sont "cassé": Impossible de les lire. J'ai essayer avec Windows média, VLC et même le lecteur vidéo de Windows 8. Je ne comprend pas d'où ca vient. Peut-être des vidéos d'une caméra gopro ( vous savez? Les caméras de sport, là) que j'ai acquise et transférer?
- Mon ordinateur est lent. Exceptionnellement, il craque, et affiche un écran bleu avec un truc du style ( Erreur d'affichage, nous allons redémarrer)... Je voudrais le ré-actualiser, et le mettre à jour vers la version Windows suivante, mais ça veut pas ! Si mes souvenirs sont bon, ça m'affiche un truc du style " votre session est configuré pour prévenir une alerte...".
- Ma souris se bloque quelques instant, spontanément et de manière incompréhensible

Je précise que je n'ai pas d'antivirus. J'ai seulement ccleaner, et j'ai aussi télécharger spybot S&D, mais il marche moyen. Et quant à << accélerer pc>> c'est une vitrine inutile de la version payante !

Qu'est-ce que je peux faire pour corriger tout ces bugs? Merci.
A voir également:

1 réponse

codex6 Messages postés 2 Statut Membre

Quelqu'un???
0