Capture vidéo écran portable.

Jul59yo Messages postés 6 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je cherche à savoir quelle matériel nécessaire me faut il pour faire un capture vidéo de mon écran portable. Pour le moment j'utilise une application (Mobizen), elle fonctionne très bien mais le petit problème c'est que si le portable chauffe trop, au moment où je visionne la vidéo, ça fait arrêt sur image.. J'enregistre mes parties de jeux vidéo donc ca me cause quelques problèmes.. Qui pourrait m'aider ? ^^
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
La cause est la configuration matérielle de ton pc qui est trop faible.
Processeur, carte graphique, Ram.
Cela provoque le figement du pc, et sa mise a sécurité.
0
Jul59yo Messages postés 6 Statut Membre

Je parle d'un téléphone portable, je cherche quelques chose qu'on pourrait raccordé à un pc pour que la capture ce fasse sur le pc.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il faut bien spécifier ce que tu entend par portable.
Il y a pas mal d'appareils portable :o))
Je ne pense pas que ce que tu voudrais faire soit possible, faire une capture Vidéo de l'écran de ton Portable via ton pc.
0
Jul59yo Messages postés 6 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement ça devrait exister, j'ai déjà vus sur YouTube des personnes qui enregistrait leurs écran tablette avec un câble relié à quelques chose (ordi?). Une personne la même dit spécifiquement.
0

0