écran noir près mot de passe
maggy37800
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
l'ordi de ma fille a un écran noir après le mot de passe.windows 8
j'ai effectué les manipulations suivantes :
wind+ u panneau de configuration windowx update rien
je suis en train de faire un malwaresbytes
help ! qui peut m'aider? je ne sais plus où chercher ! merci
l'ordi de ma fille a un écran noir après le mot de passe.windows 8
j'ai effectué les manipulations suivantes :
- ctrl + alt + supprime fin d'action explorer.exe puis ficher nouvelle action explorere.exe rien
wind+ u panneau de configuration windowx update rien
je suis en train de faire un malwaresbytes
help ! qui peut m'aider? je ne sais plus où chercher ! merci
A voir également:
- écran noir près mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu es en mode sans échec, sauvegarde aussi les données les plus importantes sur un support externe ou sur un site comme dropbox ou onedrive (mode sans échec avec prise en charge réseau).
Normalement seulement les fichiers les plus importants, le problème ne m'as pas l'air insurmontable.
Avant de continuer, si tu as télécharger un logiciel juste avant que le problème apparaisse, désinstalle-le (souvent un antivirus). On le ré-installera après (et ne pas surfer sans antivirus).
Peux-tu télécharger ce tool : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/22-logonfix/ puis cliquer sur restaurer en mode sans échec.
@+
dr.pc1.
Si tu es en mode sans échec, sauvegarde aussi les données les plus importantes sur un support externe ou sur un site comme dropbox ou onedrive (mode sans échec avec prise en charge réseau).
Normalement seulement les fichiers les plus importants, le problème ne m'as pas l'air insurmontable.
Avant de continuer, si tu as télécharger un logiciel juste avant que le problème apparaisse, désinstalle-le (souvent un antivirus). On le ré-installera après (et ne pas surfer sans antivirus).
Peux-tu télécharger ce tool : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/22-logonfix/ puis cliquer sur restaurer en mode sans échec.
@+
dr.pc1.
il n'est pas dit qu'il est compatible avec windows 8