Quels ordi portable choisir???

Zipp -  
 Zipp -
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour jouer a des jeux de 2012 maximum, mes priorités ce sont plus Gta v et Mass Effect 2/3 j'aimerai ne pas mettre plus de 400€ quel ordinateur pouvez me conseiller je ne m'y connais pas très bien svp? Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Bonjour, pour 400€ c'est impossible de trouver, sauf en occasion et encore...
Mais une tour monter toi-même c'est réalisable.!!
0
Zipp

Pouvez vous quand même donner le modèle svp, si je trouve d'occasion en bon état, je pourrais peut être investir?
0
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Zipp

Pour faire un pc soi-même, faut aller sur le site top achat, dans le config O Matic.
Sur le bon coin il peut y avoir de bonnes occasions, mon 2e pc vient du bon coin, pour 500€ en état proche du neuf, alors que son vrai prix est de 1200€, et pas une panne avec depuis ^^
0
Zipp

Oui c'est ce que je me disais aussi, que pensez vous de cette ordi?

http://www.clubic.com/shopping-942800-3-lenovo-b40-30-mcg27fr.html
0
emir31 Messages postés 83 Statut Membre

pour le jeux ... la marque Toshiba est un mauvais choix ... et normalement Dell c'est le meilleur
0
Zipp

Et les hp sont ils bien?
0
emir31 Messages postés 83 Statut Membre > Zipp

pour les jeux vidéos je vous confirme que oui ... mais cette marque est classé la 1ère mondialement en ce qui concerne " le taux de pannes des pc portables " .
0
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Toshiba mauvais pour les jeux.?? La gamme Qosmio, rivalise avec les Rogue de Asus, et certains Alienwares, en dehors les autres marques sont pas terribles, HP source de panne à répétition, Acer surchauffe anormale, Compaq ça vaut rien.

Toshiba, Asus, Dell, Msi, et le haut de gamme Lenovo, le reste, prudence.
0
Zipp

D'accord avez vous quelques modèles en tête qui pourrait faire tourner les jeux dont j'ai parlé autour de 400€ (d'occas ou neuf) svp?
0