Où acheter ses composants informatique

war366 Messages postés 14 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Salut !

Alors comme dit dans le titre j'aimerai savoir où acheter mes composants informatique.
Je m'explique , j'ai dans l'idée de me faire une config pc fix assez puissante qui me couterait dans les 1700-1800 euros (Avec écran, boite , clavier , souris). Bien entendu c'est le prix constaté pour l'achat sur des site du genre matériel.net ,ldc , topachat.
Cependant j'ai remarqué que sur amazon la config que je veux avec tout les accessoire me reviendrai a 1500 euros !
La question est donc est-ce que je vais pas me faire entuber si vous voyez ce que je veux dire. Est-ce que c'est la même qualité de composants et pourquoi est-ce aussi peut cher?

Merci de vos réponse :D
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Tu es sûr des composants que tu as choisi ? Tu n'as pas besoin d'aiguillage de ce côté ?

Pour ne pas se faire entuber sur Amazon, il faut acheter des produits "vendu et expédié par Amazon" uniquement (idem chez Cdiscount et RueDuCommerce). C'est un gage de tranquillité ;-)

Peux-tu partage ta config que j'y jette un oeil ?

cordialement,

titou
0

Bon j'ai à peine commencé que je repère des anomalies ;-)

Je vais te refaire ça en équilibrant le tout/

Une petite question : pourquoi tous les liens mènent vers amazon/gp en anglais ?
0

Je t'ai fait la tour : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oNWS0Zp9RB8TPBB8jrXSsMKHal50bdn0mBZgi4JDw%2Bo%3D (prête pour un SLI de GTX 980).

pour les calvier/souris, écran et autres accessoires je te laisse choisir ;-)
0
war366 Messages postés 14 Statut Membre

Ah oui daccord mais pourquoi enlevez le 4790k et enlever la carte graphique 980 ti ?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > war366 Messages postés 14 Statut Membre

Parce que pour jouer uniquement, les i7 sont moins bien que les i5 ! Et oui... L'hyperthreading des i7 entraine des baisses de perfs dans des jeux.

La 980Ti est inutile, une 980 suffit et il suffira d'en ajouter une en SLI dans 5 ans pour pouvoir continuer à jouer en Full Ultra ! ;-)
0

Les i5 sont meilleurs que les i7 pour jouer ? Tu m'apprend un truc la xD
C'est bizarre quand meme
0

Bah enfaite c'est moins cher donc je me suis dit que si y'avait moyen qu'il me les envoies pourquoi pas.
C'est peut être pour sa que c'est pas cher.
0

C'est pas cher mais ils ne livreront pas en France ;-)
0