PC est allumer mais l'écran n'affiche rien tout es noire

vens2015 Messages postés 5 Statut Membre -  
Kotaroh Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous

je viens vers vous car je besoins d'aide.
je un pc fixe ou le fait souvent des montages avec des logiciels d'imagerie, tout dernièrement je voulu ajouter une carte graphique de type PNY GeForce Gt 220 DDR2 1GB PCIe 2.0
je débranché le pc du secteur quand je changer carte graphique, une fois que je terminé de d'insérer la carte dans extension prévu pour cela, je rebrancher le pc au secteur et quand j'allume le pc rien ne ce passe l'écran est tout noire mais le ventigrade tourne correctement le lecteur DVD fonctionnement la la LED de la carte mère est allumer mais rien a l'écran. Je toute retirer la carte que j'insérer et rebrancher le câble vga sur l'ancien port VGA qui est directement relier a la carte mère ce pareil rien ne change l'écran reste noire.

Si vous pouvez m'aider cela me féra du bien.

Merci d'anvance
A voir également:

5 réponses

mercredi7 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour cela m'est arrivé mais ce n'était pas dans les même circonstance enfin bref je pense que sa peut quand même vous aidez , ce que j'ai fais c'est que j'ai enlever la batterie et souffler un peu par tout ensuite j'ai appuyer sur le bouton marche pendant dix secondes et j'ai ensuite remis la batterie en place et j'ai allumer si cela ne marche pas pas de panique sa me la fait ...
autre astuce enlever la batterie et brancher votre chargeur allumer votre PC normalement cette astuce marche et vous pourrez ensuite remettre la batterie plus tard si sa persiste aller chez un professionnel . Voila j'espère vous avoir aidé .
0
vens2015 Messages postés 5 Statut Membre

Merci Mercredi7
je vais essayé mais le soucis est que moi j'ai une tour (pc fixe)
0
mercredi7 Messages postés 7 Statut Membre

Ah oui mince désoler mais là je ne vois pas .
0
Kotaroh Messages postés 17 Statut Membre 8

Bonjour Vens,
as tu essayé d'enlever la première carte graphique présente sur ton pc ?
retire la et met y a la place ta nouvelle GeForce

verifie que tout est bien connecté

petite précision, si tu débranche ton ordinateur, ca ne veux pas forcément dire qu'il ny a plus courant dans les circuits
l'alimentation elle contient toujours une charge électrique, dans ce cas tu as peut etre grillé ou ta carte mere ou ta carte graphique, voire les deux...

pour etre sur que tu na plus de courant, débranche l'ordinateur, et appuie plusieurs fois sur le bouton de démarrage.

tiens nous au courant
0

Merci pour ta réponse
quand j'ai débrancher le pc je appuie plusieurs fois sur le bouton de démarrage avant de branché la carte graphique.

avant cela je n'avait pas de carte graphique installer sur le pc c'était juste la carte graphique qui incorporer à la carte mère
0

d'accord, dans ce cas, avant d'acheter ta carte, t'es tu assuré que ton ordinateur est asser puissant pour faire fonctionner ta carte GeForce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce peut-être la le problème
voici mes différentes capacités du processeur et de la RAM:

microprocesseur: 3gb
RAM: 4gb
0

aider moi s'il vous plait
0

je ne vois pas quoi te dire... il faudrais plus de précisions. quel systeme ds'exploitation utilise tu ? ton pc est il a jour, pareil pour les drivers ?
si ton pc n'affiche plus rien a l'écran c'est surement du a un probleme de connectique, assure toi que ton cable vga est fonctionnel, change le au besoin pour faire des tests
n'hesite pas a faire plusieurs redémarrages pour voir si peux changer qque chose

sinon c'est peux etre ton alim qui n'est pas assez puissante pour faire marcher ta carte graphique, elle fait combien de Watt ?
0