Mode recovery après mise a jour

MomoTroll Messages postés 7 Statut Membre -  
MomoTroll Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde, j ai un problème avec mon telephone Infinix x507, je l utilisais normalement, jusqu a ce qu il est passe en mode recovery, quand je sélectionne Reboot now, ca revient toujours en mode recovery .. Je peux savoir pourquoi et comment régler le problème, vite s il vous plait. Et Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678

Salut,

Une mise à jour? Mise à jour de quoi? Une application? Le système Android? Tu l'as faites comment?

Bien à toi,
0
MomoTroll Messages postés 7 Statut Membre

Ils m ont dit que j ai une mise a jour du système, je l ai faite, mais,voici ce qui m est arrive. jai enlevé ma batterie et la remettre, mais y a toujours le mode recovery
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > MomoTroll Messages postés 7 Statut Membre

OK, donc une mise à jour Android.

Si tu reviens systématiquement au recovery, c'est qu'elle s'est mal faite.

Le téléphone est-il rooté ou autre?
0

Oui, il est roote
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > MomoTroll Messages postés 7 Statut Membre

OK... donc sûrement le root qui a tout cassé. :-)

Si il est rooté, tu dois savoir comment faire un wipe data dessus, je te laisse faire ça... Et si ça ne suffit pas, alors il sera bon pour être flashé avec une ROM Android propre et d'origine.
0

je dois le formater donc ?
0