Quel pc choisir?

Namos14 Messages postés 6 Statut Membre -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement face a un dilemme. Je souhaite changer de pc qui est un (I5 2450, nvidia 610m, 4go memoire dedié..) bref pas une bete de guerre. Je joue pas mal a des jeux comme Lol ou Smite le dernier que je fais tourner en low avec 20fps.. Donc voila j'ai trouver plusieurs pc portable dans mon budget mais je n'arrive pas a me decider :/
1er: Lenovo processuer:i7 4510 CG: Nvidia geforce820m, 8go dedié et 1To d'espace.
2e: Lenovo processeur: 17 5500 2.4ghz Cg: Nvidia geforce 920m, 4go dedié et 1To d'espace.
Voila j'aurais voulu un conseil quand a ces pc, j'utilise mon pc pour toute utilisation: film,serie,jeux, cours.. Donc merci a vous de vos reponses :)
A voir également:

4 réponses

Kendrickxy Messages postés 404 Statut Membre 43

Bonjour, je te conseil le deuxieme, parce qu'il a des composants plus récents, un processeur graphique legerement plus puissant. Donc je pense que le deuxiemme serait meilleur. Pour les 4gb de ram c'est pas un tres gros probleme, parce que c'est facile a changer et sa coute pas tres chere donc voila et c'est toujours mieux d'avoir des composant récent, parce qu'il sont mieux optimisé (la technologie évolue de jour en jour).
C'est en essayer d'avoir la plus grosse qu'on finit par le regretter
1
Namos14 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour cette reponse rapide ^^ Ce qui m'inquieter le plus c'etais la carte graphique :/ Pour le deuxieme pc elle est suffisante pour les jeux auquels je joue? Sinon j'en ai trouver un en vente flash qui m'a l'air tres bien mais un peu plus cher : Processeur Intel Core i7-4700HQ - Mémoire 8Go - Stockage 128Go SSD + 1000Go 7200rpm - NVIDIA GeForce GTX860M 2Go dédiés. Est il meix que le 2eme que tu me conseille ? ^^ Excuse de toutes ces questions mais je veux etre sur de mon achat vu le prix :)
0
Kendrickxy Messages postés 404 Statut Membre 43

Je viens de voir une video pour quelqu'un joue avec une 820m a Far cry 4 en meme pas 800p, parametre en méduim le tout a moins de 20 fps... Je te le déconseille. Par contre ce que tu propose est interessant. Le GPU est puissant, t'a un SSD, tout a l'air correct.

https://www.youtube.com/watch?v=tR5NsbqEBHg&feature=youtu.be Il joue a GTA 5 en High, 1080p et avec une 860m
0
Kendrickxy Messages postés 404 Statut Membre 43 > Kendrickxy Messages postés 404 Statut Membre

0
Namos14 Messages postés 6 Statut Membre

Merci a toi pour tes réponses précises et rapides. Je me suis toujurs pas décidé ^^' J'ai trouver ce pc qui est plus dans mes moyens: Lenovo PC Portable Y50-70 (59442109)
Le fait que se soit qu'un i5 de 4ème gen va poser un problème ? La version superieur avec le i7 4710 est juste introuvable.. (59442522) la référence.
Avoir un SSD que de 8go c'est embêtant :/ parce que j'ai vu des pc qui en avaient pas. Merci :)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Le plus simple pour nous, c'est la question essentielle : Quel est ton budget ?
0
Namos14

Oui excuse je l'ai pas précisé ^^' J'ai un budget d'environ 900 euro de préférence lenovo comme celui du lien que j'ai mis. C'est pour ça que j'avais ces questions je veux être sur avant de dépenser cette somme ?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Namos14

Lis ma réponse plus bas ;-)

Si vraiment tu veux acheter un nouveau PC tu peux avoir beaucoup mieux que ce que tu as trouvé !

Avec 900€ tu pourrais faire tourner TOUS les jeux en ULTRA si tu choisissait de monter un PC fixe !
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Pour 900€ tu peux avoir bien mieux qu'un processeur economique et 920M

919€
http://www.webdistrib.com/Portable-ASUS-N551JX-DM140H-__p_961029.html

i7 quad core - 8Go - GTX 950M
1To (7200)

Pour comparer les deux :
http://www.notebookcheck.net/...
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Les GT 820M et 920M ne seront pas plus puissante que la GT 610...

Pourquoi investir dans une nouvelle machine alors qu'il suffirait d'upgrader celle ci ?

Par exemple en ajoutant de la RAM, une Alim et une CG plus puissante !

Avec ta configuration en détail (liste des composants si PC assemblé ou modèle si PC de grande marque) et ton budget je pourrais voir ce qui est faisable ! :-)

Cordialement,

Titou
0